Au secours! windows boot plus :-(
maitreq
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bootdevice -
bootdevice -
bonjour à tous,
j'ai un méga problème... Lorsque je démarre mon PC tout se passe bien jusqu'au moment où se charge la fenêtre de log. En fait, windows reboot sauvagement avant même que j'ai pu tenter de me logger. J'ai également tenté de passer par le mode sans échec, ou la dernière bonne config connue (en fait j'ai essayé tous les modes de démarrage quand on fait f8) et rien ne marche; soit rien ne se passe (mode sans échec, invite de commande...), soit le pc reboot au moment de charger la boîte de log.
Voici un bref historique de ce que j'avais fait depuis peu:
- j'ai été infecté par sasser ou une de ses variantes puis j'ai appliqué les patchs correctifs et tout semblait fonctionné
- j'ai updaté les drivers de ma carte graphique, une suma platinum 4200 64Mo
- J'ai réinstaller Quake 3 avec lequel j'ai repris le jeu en réseau
A part ça je n'ai rien fait d'exceptionnel.
J'ai un Athlon xp2000+ 256MO de ram, win 2000 pro
je vous demande à tous voter aide en espérant que quelqu'un est une solution à me proposer. Je remercie par avance tous les lecteurs et mes éventuels sauveurs.
merci
+++
maitreq
j'ai un méga problème... Lorsque je démarre mon PC tout se passe bien jusqu'au moment où se charge la fenêtre de log. En fait, windows reboot sauvagement avant même que j'ai pu tenter de me logger. J'ai également tenté de passer par le mode sans échec, ou la dernière bonne config connue (en fait j'ai essayé tous les modes de démarrage quand on fait f8) et rien ne marche; soit rien ne se passe (mode sans échec, invite de commande...), soit le pc reboot au moment de charger la boîte de log.
Voici un bref historique de ce que j'avais fait depuis peu:
- j'ai été infecté par sasser ou une de ses variantes puis j'ai appliqué les patchs correctifs et tout semblait fonctionné
- j'ai updaté les drivers de ma carte graphique, une suma platinum 4200 64Mo
- J'ai réinstaller Quake 3 avec lequel j'ai repris le jeu en réseau
A part ça je n'ai rien fait d'exceptionnel.
J'ai un Athlon xp2000+ 256MO de ram, win 2000 pro
je vous demande à tous voter aide en espérant que quelqu'un est une solution à me proposer. Je remercie par avance tous les lecteurs et mes éventuels sauveurs.
merci
+++
maitreq
A voir également:
- Au secours! windows boot plus :-(
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
re,
petite précision j'ai essayé en branchant et en débranchant mon modem, même topo...
merci
+++
maitreq
petite précision j'ai essayé en branchant et en débranchant mon modem, même topo...
merci
+++
maitreq
Salut,
T'as aplliqué le patch correctif de sasser en dernier ( t'as plus redémarré depuis ? )???
Car j'ai dans mon entourage qq personnes qui ont eu des pb de boot après le patch..
C'est tt ce que je peux dire
T'as aplliqué le patch correctif de sasser en dernier ( t'as plus redémarré depuis ? )???
Car j'ai dans mon entourage qq personnes qui ont eu des pb de boot après le patch..
C'est tt ce que je peux dire
salut,
oui j'avais redémarré depuis et là je comprends vraiment plus comment résoudre ce prblème...
+++
maitreq
oui j'avais redémarré depuis et là je comprends vraiment plus comment résoudre ce prblème...
+++
maitreq
salut, essaye de bouter sur le cd de win2000 et de relance sont instal mais sans formater (sa te conservera les aplic installer)
avait tu desinfecter ton OS avant d'apliquer le patch? a tu aplique les service pack?
perso (g la meme config) g pas renconter se pb lors de l'install du patch
Grand Gourou de l'insecte du slip!
avait tu desinfecter ton OS avant d'apliquer le patch? a tu aplique les service pack?
perso (g la meme config) g pas renconter se pb lors de l'install du patch
Grand Gourou de l'insecte du slip!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question