Pb de connexion entre outlook expr & wanadoo

carole -  
 carole -
bonjour à tous,

J' aurais besoin de vos lumières pour résoudre un pb assez énervant:

à chaque tentative de connexion à outlook express voici le message que je lis:
l' opération a été annulée par utilisateur du compte ( je suis la seule à avoir accès à ce compte & à me servir de l 'ordi), mess wanadoo, serveur pop.wanadoo.fr'-protocole: pop3, port 110,sécurisé (ssl): n°d 'erreur :0X800CCC17

j' ajoute que l' ordi fonctionne avec windows xp et que je n' ai changé aucun paramétre..... les points de restauration, le correctif disponible sur wanadoo n' ont pas suffit à résoudre le pb

merci à tous , pour bien vouloir vous pencher sur ce casse_ tête

salut, à bientôt carole
A voir également:

4 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
0
titinho
 
0
carole
 
bonjour, à toi

les adresses que tu m'as données sont très intéressantes; je les ai rajoutées à mes favoris; seulement un petit pb demeure:

ils expliquent que ce n° d' erreur survient une fois après qu' on ai tapé sur annulé dans le cadre de la sisie du mot de passe & permettant la connexion, or pour mon cas ce mess apparaît une fois après que j 'ai saisi le mot de passe ( que je n 'ai jamais changé); suite à ces pb j 'ai essayé de le modifier, cele ajoute encore des erreurs.... je me suis donc dépéchée de remettre l' ancien.

jE TE REMERCIE POUR TON AIDE 1 SI TU AS ENCORE DES IDEES SURTOUT N 'HESITES PAS, carole
0
titinho > carole
 
ola,

c'est quoi ta version de windows ?
0
carole
 
bonjour,

je ne sais pas si tu m' as envoyéle message dans lequel tu me demandes la série de windows appliquée sur mon ordinateur, avant ou après que tu m' ai envoyé les adresse d' assistanc wanadoo.

Quoiqu'il en soit, je t' informe qu'il s' agit
DE WINDOWS xP

J' espère que tu voudras bien excuser le temps que j' ai mis à te répondre, mais je viens à peine de recevoir ton 1er ou 2ème ? message.

Je te remercie pour l' aide que tu veux bien m' apporter pour résoudre un pb qui ne semble pas vouloir déserter mon ordi

Carole
0
titinho
 
ola,

1°ferme toute les aplications et reviens sur le bureau de xp
2°clique dans demarrer executer et tape regedit
vas dans Hkeycurrentuser\et supprime la clé Identities (s'il te met qu'il peut pas suppr une clé, pas grave, tu clique sur ok, il aura supprimer les autres)
3°va dans c:\windows\inf\et clique bouton droit sur le fichier msoe50.inf et sur installer Windows va demander le chemin pour les fichiers manquants, mettre le CD d'install de XP et définir le répertoire qui contient les fichiers (d:\I386\) attention le fichier peut etre caché
4°recree ton compte outlook express
0
titinho
 
si ça marche pas va dans

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Cliquez sur " Edition " - " Autorisations " puis " Paramètres avancés " et cochez la commande " Remplacer les entrées d' autorisation … ". Cliquez sur le bouton " Appliquer " puis validez deux fois sur OK. Sous la clé précédente, il y a une sous-clé qui ressemble à :
S-1-5-21-207453115-1238499583-1629300891-1827
Faites un clic droit dessus et choisissez " Supprimer ". Il ne vous reste plus qu' à redémarrer.

ça permettra a outlook express de sauvegarder ton mot de pass
0
carole
 
bonsoir, super contente de te retouver fidèle au poste

j 'ai suivi toutes tes indications pour la création d' un nouveau compte. j' avais un peu peur de me planter, il faut bien le dire.

Mais MIRACLE, le nouveau compte fonctionne parfaitement.

Je te remercie de tout coeur pour ton aide vraiment très efficace, tu es un as!!!

MERCI, carole
0