Deconnection wow frequante

samrex -  
 Lili -
Bonjour,
je me connect a wow et tout va bien.tout est normal,mais apres quelques minutes voir meme des fois quelques seconde, jai un gros bug:je peu encore bouger mais tout le monde autour de moi sarrete, tourne sur place ou cour sur place, et je ne peu plus attaquer de mob ni parler a des pnj, soit, a par courir je ne peu plus rien faire et apres quelque seconde passer dans cet situation, je suis deconnecter du server et a quelque reprise je ne suis pas capable de me reloguer allor je restart mon ordi.Se probleme est apparu il ny a pas longtemp (il y a environ une sem et sa fait 6 mois que je joue awow) et au début, ceci etait moin fréquand quaujourd'hui.
A voir également:

4 réponses

wowy

salut à toi samrex,

j'ai déjà eu ce genre de problème moi aussi, ca venait de ma connexion et non de wow. Je peux juste te conseiller de vérifier ton débit adsl quand t'as ce genre de souci.

bien à toi

"une ex woweuse lol"
0
samrex

ok mais si ses sa mon probleme comman je peu le resoudre parce que la je capotte et je commance sérieusement a vouloir lancer mon pc par terre et soter dessu par la suite.
0
samrex

ok mais si ses sa mon probleme comman je peu le resoudre parce que la je capotte et je commance sérieusement a vouloir lancer mon pc par terre et soter dessu par la suite.
0
Lili

Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi Samrex et c'est récent. Car cela fait quelques mois que je joue à Wow, je n'avais jamais de problèmes avec ce jeu. Et du jour au lendemain je me suis retrouvé avec cette merde de problème.
0