Ordinateur qui s'eteint au bout de 10 seconde
fredi
-
fredi -
fredi -
Bonjour,j'ai un problème assez grave mon ordinateur s'éteint 10 sec après le démarrage
voir moins :( j'ai nettoyer le ventilateur de mon processeur comme conseiller mais rien
n'y fait ! j'ai vérifier tout les branchement rien de louche par ici , de plus la diode vert de ma
carte mère est bien allumer . je ne sais plus quoi faire mais je crois que le problème vient de
l'alimentation car elle me semble faible le ventilateur de l'alimentation tourne mais je ne sens
vent ! ou j'ai peut être une autre hypothèse avant quand il marchait mon PC chauffait et
s'éteignait peut etre que la patte thermique a fini pas griller quelqu'un peut me dire comment
voir si la patte thermique a griller
s'il vous plait aider moi ! ,
merci d'avance ^^
voir moins :( j'ai nettoyer le ventilateur de mon processeur comme conseiller mais rien
n'y fait ! j'ai vérifier tout les branchement rien de louche par ici , de plus la diode vert de ma
carte mère est bien allumer . je ne sais plus quoi faire mais je crois que le problème vient de
l'alimentation car elle me semble faible le ventilateur de l'alimentation tourne mais je ne sens
vent ! ou j'ai peut être une autre hypothèse avant quand il marchait mon PC chauffait et
s'éteignait peut etre que la patte thermique a fini pas griller quelqu'un peut me dire comment
voir si la patte thermique a griller
s'il vous plait aider moi ! ,
merci d'avance ^^
A voir également:
- Ordinateur qui s'eteint au bout de 10 seconde
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide