Lags!!Gros besoin d'aide!
Sqnto
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. Je suis un peu desespéré la, ça fait plusieurs fois que j'expose mon probleme mais personne ne réponds. Je posséde une freebox avec un ordinateur portable relié en ethernet au pc principal. Je joue en réseau avec celui ci mais il s'averre que quand je joue en réseau je lag beaucoup alors que j'ai une connexion plus que convenable. J'ai ouvert le port 6112 de ma freebox qui me permet d'hoter des parties. Je posséde Vista.
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de répondre??
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de répondre??
Merci d'avance
A voir également:
- Lags!!Gros besoin d'aide!
- Gros lag périodique quand mon PC portable est mis en charge - Forum Alimentation PC
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un HP pavillon dv9000, je ne sais pas si tu as les informations que tu veut parce qu'a part ça je ne vois pas
D'accord, je vois lequel c'est... donc, rien d'étonnant à priori : Windows Vista avec un jeu nécessitant des ressources (surtout sur un portable), il te faudrait plus de mémoire que 2 gigas. La connexion Internet n'est en aucun cas responsable...
Bah peut etre mais j'ai un ami qui a exactement le meme portable,le meme jeu, avec vista et il n'a aucun probleme. je lui ai demandé comment ça se fesait,il n'en sait rien -_-'
Surtout que le jeu ne demande pas de grosses performances,il s'agit de warcraft 3( c'est sortit y'a un bon moment)
Surtout que le jeu ne demande pas de grosses performances,il s'agit de warcraft 3( c'est sortit y'a un bon moment)
Exactement le même modèle ? (processeur et mémoire). Car attention, chaque type de portable sort avec quelques nuances matérielles (souvent la quantité de mémoire et la taille du disque dur).
Sinon, tu peux tenter un nettoyage complet de ton portable pour virer tous les fichiers inutilisés, temporaires ou obsolètes.
Sinon, tu peux tenter un nettoyage complet de ton portable pour virer tous les fichiers inutilisés, temporaires ou obsolètes.