Outlook

cuicui -  
 doudou -
Bonjour
Comment installer Outlook en français
Merci

8 réponses

Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50

Avoir le pack office(multi ou francais) et installer ce qui est dedans, office te demandera dans quel langue l'installer ou te l'installera en francais si c'est la version francaise =)
0
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre 41

slt
laisse tomber c'est la boite mail la plus pourrie!
installe mozilla thunderbird ou utilise des trucs simple et utilisables de partout et sur sur n'importe quel pc
dans le genre yahoo mail!
0

Personnellement aucun souci avec Outlook, ThunderBird il marche pas avec orange (pour moi et 2 collègue :s => il demande un mot de passe ...)
Mais un logiciel de messagerie simpa et gratuit => Incredimail !

Mais j'ai eu aucun souci avec Outlook depuis bientot 5 ans que je l'utilise ;p
0

tiens c'est bizare j'installe des réseaux dans le secteur d'aix en provence ainsi que de configs pc et j'ai déja installé sur plusieurs clients orange mozilla thunderbird ainsi que chez mon fils a st chamas et on discute tous les jours!
alors il marche pas ou vous savez pas configurez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mot de passe c'est celui que tu as sur ton orange de plus sur orange tu peux configurer ta boite mail mot de passe adresse supplémentaire etc......
alors au boulot les gars!
0

allez je vai pas etre vache si tu veux configurer mozilla sur orange je peux te driver par mail
ragnard@tele2.fr
0

Merci bien, mais comme je l'ai dit j'ai d'autres clients qui marche donc en avoir un de plus sa m'interesse pas ;-)

Merci quand même =)
0

C'est possible aussi, mais j'ai déjà bien à faire avec d'autres tâches informatique que de me casser le c*l à configurer un client de messagerie, comme le dit ma signature le bug vien de moi surement, mais bon osef :D quand d'autres marche sa suffit ;)
quand je l'installe, je configure mon adresse, je met exactement pareil que sur outlook ou incredimail, quand je clique sur "Recevoir ses messages" il me demande un mot de passe et là j'ai tout essayer, celui de ma messagerie, celui de la messagerie principale de orange, celui de mon pc, tous xD et ba niet lol alors bon osef =)

Mais revenons au sujet principal : pour outlook en FR : installe pack office en FR ^^
Mais tu as d'autres clients messagerie bien plus pratique ;)
0
doudou

est ce que tu veus communiquer avec moi
0