Codes d'installation
melitou
-
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
bonjour
notre agent de maintenance a configuré adresse gcachan.cdr@wanado.fr sur mon poste qui est tombé en panne depuis. j'aimerai reconfigurer ce compte pour accéder à ma messagerie mais je n'ai pas les identifiants. comment faire pour les récupérer ?
notre agent de maintenance a configuré adresse gcachan.cdr@wanado.fr sur mon poste qui est tombé en panne depuis. j'aimerai reconfigurer ce compte pour accéder à ma messagerie mais je n'ai pas les identifiants. comment faire pour les récupérer ?
A voir également:
- Codes d'installation
- Les codes ascii - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Il faut que la personne qui détient le compte internet te recréé un mot de passe.
Lors de l'achat de l'abonnement FT tu as du avoir une adresse mail principale, il faut que la personne qui détient ces infos te recréé le mdp.
Si tu a créé ton adresse différement qu'avec un compte internet je ne sais pas comment faire ...
Bonne chance.
Lors de l'achat de l'abonnement FT tu as du avoir une adresse mail principale, il faut que la personne qui détient ces infos te recréé le mdp.
Si tu a créé ton adresse différement qu'avec un compte internet je ne sais pas comment faire ...
Bonne chance.