Problème partage connection adsl

Valentin -  
 Valkhor -
Bonjour à tous ! Je compte sur vous pour m'aider...C'est désespérant...Snif...
Je vous explique ma situation...J'ai 2 pc;les 2 sous XP Pro,je suis chez Wanadoo(512),et ils sont tout 2 mis en réseau,pas de probleme,je peux échanger des fichiers,tout va bien...Là où j'y arrive pas,c'est au moment du partage de connection internet.J'ai beau regarder sur bon nombre de forums,mais rien n'est semblables à mon cas.Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire?Faut-il des comptes utilisateurs identiques?meme nom et meme mot de passe?(j'ai essayé d'ailleurs)Sinon l'assistant ne m'apporte rien de plus...Sur le pc où est le modem,internet va super,mais par contre sur le 2eme;comment faut il reglé?Il faut installer le lanceur wanadoo ou bien lors d'un partage internet il suffit de lancer internet explorer?Pour les dns,faut il y remplir?Que mettre?Faut il créer un connection d'acces a distance?une large bande?ou ne rien faire???Je suis perdu...merci de m'aider...Merci d'avance a tous !
Valsoeur
A voir également:

1 réponse

Valkhor

Il suffit de cliquer droit sur la connection réseau et faire "connection de pont" ensuite, il faut définir une passerelle sur le poste client. Cela devrait donner: un poste avec un modem USB et une carte réseau, les deux reliés par le logiciel pont. La carte réseau du poste que l'on vient de citer connecté vers l'autre poste via le réseau. Sur ce poste, le client, on rajoute la passerelle.
Salut
0