Virus SWF:CVE-2007-0071 [Expl] [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
 etrigan -
Bonjour,
Depuis ce matin Avast m'indique que j'ai un logiciel malveillant qui tente de s'ouvrir (www.xnibi.com). J'ai mis le fichier en quarantaine mais malgré tout ca continue.
En parralèle le logiciel Microsoft Premium 2000 tente de télécharger des fichiers qu'il ne trouve pas puisqu'ils seraient sur le CD Microdoft Office. Je n'ai pas essayer de télécharger ces fichiers WINDOWS, tout se lance automatiquement.
Le fichier mis en quarantaine a le nom suivant: SWF:CVE-2007-0071 [Expl]
Pouvez-vous m'aider a résoudre le probleme s'il vous plaît?
Un grand merci d'avance pour votre ade
Virginie

4 réponses

Salut fais ceci:

° Télécharge HijackThis sur ton bureau

° Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
° Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
° Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
° Clique sur "Édition" puis "Sélectionner tout" puis sur "Édition" puis clique droit su ta prochaine réponse et fais "Coller"
° Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum.

PS: si tu as besoin d'aide, aide toi du tutoriel.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
> Utilisateur anonyme
Je n'y parviens pas c la panique. Lorsque j'extrais j'obtiens un Navilog Set Up que j'ai installé, ça me demande de mettre F pour francais, et ensuite rien?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
> Utilisateur anonyme
Je suis sincèrement désolée mais je ne parviens pas à effectuer ces démarches?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
> Utilisateur anonyme
SVP désolée de prendre de votre temps mais je suis bloquée, pouvez-vous m'aider?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008

Ok merci maintenant fais un scan en ligne avec "Internet Explorer" stp:

BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefende­r.htm

Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
> Utilisateur anonyme
Ca mouline, je vous envoie ca des que c'est fini, 30 MN environ
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008

J'ai un rapport que je n'arrive pas a exporter. J'ai un virus TROJAN.DOWNLOADER.JS.AGENT.OX qui ne peut etre supprimé
Utilisateur anonyme
Re as tu fini le scan ?
bonjour j ai eu le meme message d alerte logiciel moi avast na rien voulu entendre il na pas voulu mettre ce logiciel en quarantaine donc j ai suprimer
merci nos amis chinois sur le site de rsf vous avez ce virus (plus exactement la tentatives d'acces car avast le bloque avant)
ils ce trouve sur le site chinois suivant ce n'est peut être pas un virus car c'est du flash le fichier source; le site est chinois par contre
http://www.hyad.com.tw/ (images/about/r/e.swf ) je ne suis pas responsable du faites que vous taper la fin de l'adresse sans antivirus potable
ne comprenant pas le chinois je ne peut pas savoir si il y a un moyen pour mail les propriétaires et leur dire 2 mot