Question brulante

Fermé
le destin n'est jamais injuste - 17 juil. 2008 à 14:43
leilanoure Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 17 juil. 2008 à 15:33
Bonjour,
je suis titulaire de baccalauréat marocain 2008 série sciences mathématiques.J'ai eu en MG:14,46.et j'aimerai savoir dans quelles écoles je pourrais etre acceptée.Aussi pour les classes préparatoires de marrakech,quel sera le seuil de la liste d'attente. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

leilanoure Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 4
17 juil. 2008 à 15:33
slt zin
bon le principe ke il faut poser tes dossiers par tt est aprés tu va avoir le temps de choisir comme tu vx le probleme hya yla madfé3tich l chi ecole w f la fin tnedmi;bon j connais des amies qui ont eu 15 w df3o juste pr la medcine et elles etaient accépté me fach douwzou le concours alors ca va pa marché w daro aprés la fac alors pense avec moi un peu 15=la fac c dure un peu j vx pa dire ke la fac khayba nn pa du tt mé j vx dire k il y a des ecoles ki sont mieux k elle;bon j te di pa sa bach nkhl3ek mé j te conseil b7al ma ptite soeur df3i lkolchi ramakhassra walo w f la fin khtari lli trta7i fih;bon pr les ecoles lli kan3ref et k tu px etre acceptée fihom ENSAM.EST/ET JE PENSE AUSSI CLASSEs PREPARATOIRes
bonne chance
0