Personne atteinte d'avc et voulant en parler

Résolu
bohette Messages postés 3 Statut Membre -  
 liloune 43 -
Bonjour,je m'appelle corinne je suis mère au foyer de 4 enfants j'ai 37 ans et il a 8 mois j'ai eu un avc je ne savais plus parler ni marcher maintenant je marche et je parle mais maintenant j'ai besoin de qu'uelqu'un avec moi pour m'aider pour plusieurs choses que je ne sais plus faire c'est dure pour moi car avant ca, je fesais touit toute seule maintenant ce n'est plus possible y a t'il quelqu'un qui se trouve dans la même cituation que moi et qui nvoudrais discuter avec moi cela pourrais nous faire du bien a tous les deux.

6 réponses

Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Bonjour,

Je ne suis pas dans ton cas, et je me voi désolé pour toi.

En revanche, je connais un très bon site ou tu pourras discuter avec des gens sur ce genre de sujet : je te conseille le site www.doctissimo.com, c'est un très bon site.

Bon courage à toi.
0
oO

Hé bien félicitations pour garder le moral (il faut surtout pour les enfant)
Que des encouragement et je vous souhaite bien du courage car c'est une rude épreuve !
Un ami compatissant.
0
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132

Bonjour,

Ce forum n'est pas vraiment fait pour ça ...
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ta question serait plus aproprié ici ==>>>http://sante medecine.commentcamarche.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre 50

Effectivement, ce forum n'est pas prévu pour ça, le site le plus aproprié est https://www.doctissimo.fr/

Bonne chance !!
0
liloune 43

Bonjour Corinne,

Ma tante a fait un avc il y a quelques années, je pense qu elle serait d'accord pour communiquer avec toi, a un moment elle recherchait aussi un forum pour parler a des personnes danssa situation, si tu est d'accord , donne moi ton mail et je vous mettrais en contact .

Bon courage Corinne

Liloune
0