Personne atteinte d'avc et voulant en parler
Résolu
bohette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
liloune 43 -
liloune 43 -
Bonjour,je m'appelle corinne je suis mère au foyer de 4 enfants j'ai 37 ans et il a 8 mois j'ai eu un avc je ne savais plus parler ni marcher maintenant je marche et je parle mais maintenant j'ai besoin de qu'uelqu'un avec moi pour m'aider pour plusieurs choses que je ne sais plus faire c'est dure pour moi car avant ca, je fesais touit toute seule maintenant ce n'est plus possible y a t'il quelqu'un qui se trouve dans la même cituation que moi et qui nvoudrais discuter avec moi cela pourrais nous faire du bien a tous les deux.
A voir également:
- Personne atteinte d'avc et voulant en parler
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap - Forum Snapchat
- Comment enregistrer une personne qui parle - Guide
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte. ✓ - Forum SFR
- Facebook rencontre limite atteinte - Forum Facebook
6 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas dans ton cas, et je me voi désolé pour toi.
En revanche, je connais un très bon site ou tu pourras discuter avec des gens sur ce genre de sujet : je te conseille le site www.doctissimo.com, c'est un très bon site.
Bon courage à toi.
Je ne suis pas dans ton cas, et je me voi désolé pour toi.
En revanche, je connais un très bon site ou tu pourras discuter avec des gens sur ce genre de sujet : je te conseille le site www.doctissimo.com, c'est un très bon site.
Bon courage à toi.
Hé bien félicitations pour garder le moral (il faut surtout pour les enfant)
Que des encouragement et je vous souhaite bien du courage car c'est une rude épreuve !
Un ami compatissant.
Que des encouragement et je vous souhaite bien du courage car c'est une rude épreuve !
Un ami compatissant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, ce forum n'est pas prévu pour ça, le site le plus aproprié est https://www.doctissimo.fr/
Bonne chance !!
Bonne chance !!
Bonjour Corinne,
Ma tante a fait un avc il y a quelques années, je pense qu elle serait d'accord pour communiquer avec toi, a un moment elle recherchait aussi un forum pour parler a des personnes danssa situation, si tu est d'accord , donne moi ton mail et je vous mettrais en contact .
Bon courage Corinne
Liloune
Ma tante a fait un avc il y a quelques années, je pense qu elle serait d'accord pour communiquer avec toi, a un moment elle recherchait aussi un forum pour parler a des personnes danssa situation, si tu est d'accord , donne moi ton mail et je vous mettrais en contact .
Bon courage Corinne
Liloune