Mon pc se redemarre tout seul

hakboy -  
maxkev Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis quelque temps un probleme avec mon pc.
en effet ce dernié se redemarre tout seul mais le probleme c'est que la premiere fois qu'il s'est redemarré je fesai une reinstallation du systeme et je n'ai donc plus acces au bureau et donc plus acces a mon pc.
Il ne fait que de se redemarrer et je n'ai meme pas le temp de reinstaller le systeme pour avoir acces a mon pc,le probleme n'est pas du à la chaleur car j'ai netoyer mon pc de font en comble et le probleme persiste toujour, pouvez vous m'aider s'il vous plait je devient fou ...
A voir également:

3 réponses

oO

-_-' pdt une installation d'os le PC redémarre tout seul et c'est voulu ne pas l'interrompre est la meilleure solution.

Sinon F8 ou F9 au démarrage, boot sur le cd d'install si c windows
0
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre 41

salut
tu as un ver!
avec une sauvegarde de tes données tu réinstalle solution la plus sure pour ne plus avoir de vacherie sur le dd
les anti machin pour essayer de nettoyer ne prouvent en rien qu'il n'y a plus rien!
aprés avast et parefeu comodo ou autre
slt
0
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

L'échec de la restauration du système à peut-être flashé des parties vital au fonctionnement de ton pc... Un formatage complet est peut-être nécessaire... Avec perte de toutes tes données malheureusement...
0