Augmenter la mémoire?
cx27
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cx27 Messages postés 8 Statut Membre -
cx27 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez-moi pour mon ignorence mais pour mon portable dell cpi233st,j'ai 2 barettes de 64 mo dimm et je voudrais en mettre plus. est-ce possible?merci d'avance et excusez encore mon incompétance mais je suis débutant.
Excusez-moi pour mon ignorence mais pour mon portable dell cpi233st,j'ai 2 barettes de 64 mo dimm et je voudrais en mettre plus. est-ce possible?merci d'avance et excusez encore mon incompétance mais je suis débutant.
A voir également:
- Augmenter la mémoire?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
J'arrive pas a trouver les caractéristiques de ce portable avec cette référence il doit en exister une autre, pour pouvoir vérifier quel type de barrettes on peux monter dessus !
A+
J'arrive pas a trouver les caractéristiques de ce portable avec cette référence il doit en exister une autre, pour pouvoir vérifier quel type de barrettes on peux monter dessus !
A+
cx27
Messages postés
8
Statut
Membre
quelles caractéristiques te faut-il?
Toufou13190
Messages postés
11061
Membre
Dernière intervention
806
>
cx27
Messages postés
8
Statut
Membre
Ben un N° de modèle que Dell puisse retrouver sur son site, les recherches que j'ai faites avec CPI 233 ST n'ont rien donné, ton portable doit être marqué Latitude comme un de ceux çi ou autre chose !
voici ce qu'il y a d'inscrit au dos du pc
modelN° PPL
ASSY PN: 1421C
IC Class: B ICES-3
LBL P/N:4410C
modelN° PPL
ASSY PN: 1421C
IC Class: B ICES-3
LBL P/N:4410C
En même temps pourriez-vous me renseigner pour changer de dd
actuellement il y a un disque dur de 3go IBM-DKLA-23240
stokage intel corporation 82371-ab/eb/mb
merci
actuellement il y a un disque dur de 3go IBM-DKLA-23240
stokage intel corporation 82371-ab/eb/mb
merci
Je vais essayer de trouver plus de détails mais au vu de ce que tu me donne comme info il y a de grandes chances que le prix de barrettes mémoire et d'un disque d'ancienne génération pour aller sur ce PC vaille plus cher qu'un portable neuf d'entrée de gamme bradé pendant les soldes !
Je reposte içi dès que j'ai trouvé la doc correspondant a ton modèle !
A+
Je reposte içi dès que j'ai trouvé la doc correspondant a ton modèle !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question