Neuf m'a résilié sans prévenir

Fermé
bidou - 17 juil. 2008 à 14:22
 bidou - 18 juil. 2008 à 10:18
Bonjour,
Les faits : je suis abonnée au NEUF, téléphone, Internet et TV depuis janvier 2005. Le 2 juillet dernier, tout c'est subitement arrêté, internet, téléphone, tv. Je suis en dégroupage total. J'appelle desespérément le Neuf pour savoir ce qui se passe, on me répond que mon dossier n'existe plus on ne peut pas accéder à mes informations. J'ai eu au moins 20 interlocuteurs depuis, à chaque raconter mon histoire, on me demande mes références et bien entendu à chaque fois la même réponse, je n'ai pas de dossier, je donne mon numéro de téléphone, la même réponse, "votre ligne est coupée". On me pose toujours la même question : êtes vous sûre de ne pas avoir résiliée ? (!!!!) on me prend vraiment pour une imbécile. J'ai envoyé un recommandé au Neuf, depuis le 7 juillet, toujours pas de nouvelles.
Quand j'appelle leurs conseillers clientèle, ils me promettent de me rappeler, RIEN !!!! Comme il n'y a pas de boutique Neuf, je ne sais pas à qui m'adresser. Pouvez vous me dire quels sont mes droits, surtout que j'ai opté pour un prélèvement automatique, et c'est gros comme une maison, ils vont continuer les prélèvements alors que je n'ai plus rien depuis le 2/07.
Merci pour votre aide,
Mme Droin

4 réponses

recours à la justice...
(sûrement une erreur de leur part mais bon ça risque de stagner donc faut les faire réagir !!!)

Bn courage !
0
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
17 juil. 2008 à 14:26
Consultez 1 assocition de consomateurs sans attendre, car si ils vous prélevent et que vos n'etes plus conecté c'est 1 arnaque. Ne trainez pas.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 14:27
allez voir les services des consommateurs ...
0
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 44
17 juil. 2008 à 14:30
Tu ferais mieux d'aller à ta banque pour résilier ton prélèvement automatique ainsi tu protège déjà ton argent, aucune raison de payer si le service n'est plus assuré par neuf. Puis après tu recontacte neuf pour le leur dire et continue d'essayer d'arranger ton problême. Si il t'attaque parce que tu ne payes plus ta facture après il ne sera pas difficile de prouver que ta ligne est coupée, ils ont égaré ton dossier de toute façon! A toi de voir si tu continue avec ces branlos! Si j'étais toi j'irais chez un vrai fourniseur, (orange, sfr).
0
Mille mercis pour tes bons conseils. Je vais a la banque aujourd'hui et je fonce chez Darty pour la Darty Boxe. J'espère que ça marchera mieux, c'est le même prix et eux ont des boutiques un peu partout. En as tu eu des echos de DARTY ,
Merci encore
OD
0