Commen faire un bon ring de catch????
Résolu/Fermé
catch69004
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NGWE -
NGWE -
Bonjour,je voudrais savoir commen faire un bon ring de catch dans mon jardin.Ne vous inquieter pas
il est assez grand,mais j'ai essayer et j'ai utiliser des poteauv en bois des corde toutes pourri donc c'est
pas génial.SVP aider moi merci!!!!!
il est assez grand,mais j'ai essayer et j'ai utiliser des poteauv en bois des corde toutes pourri donc c'est
pas génial.SVP aider moi merci!!!!!
A voir également:
- Ring de catch taille réelle
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Règle cm taille réelle en ligne - Guide
- Reduire taille image - Guide
31 réponses
Salut ,
Mon cousin avais fait un ring de catch chez lui , il l'a détruit car sa devenais trop dangereux
il y a eu raison .
Mon cousin avais fait un ring de catch chez lui , il l'a détruit car sa devenais trop dangereux
il y a eu raison .
tu decoupe un bout de carton de 34 cm² tu prend des grande vis tu fais des trous dans les 4 coin du carton tu mais les vis dans les trous et tu mais des grand elastique entre les vis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combien ya d'ecoles NGWE?(en france) et est-ce qu'il y en a une dans l'auvergne ?
Bonsoir Mathis 03
Pour répondre à ta question, la NGWE est en phase de développement et devrait ouvrir en Picardie et/ou dans le Nord.
Malheureusement nous ne sommes pas en Auvergne pour le moment, je pense pouvoir seulement te conseiller la lyon wrestling academie meme si je pense que ca va faire loin pour toi.
Par contre tu peux nous laisser tes coordonnées des fois que nous viendrons faire des stages intensifs dans ta région ou pour te tenir au courant de l'évolution de notre nouvelle fédération.
Cordialement
Stéphane
NGWE
Pour répondre à ta question, la NGWE est en phase de développement et devrait ouvrir en Picardie et/ou dans le Nord.
Malheureusement nous ne sommes pas en Auvergne pour le moment, je pense pouvoir seulement te conseiller la lyon wrestling academie meme si je pense que ca va faire loin pour toi.
Par contre tu peux nous laisser tes coordonnées des fois que nous viendrons faire des stages intensifs dans ta région ou pour te tenir au courant de l'évolution de notre nouvelle fédération.
Cordialement
Stéphane
NGWE
J'ai une question ! ^^' ( je suis chiant mais bon )
Comment tu peux clouer des planches SUR du parpin ?? puis il doit être pas tres grand ( en hauteur je parle )
Mais pour t'amortir comment tu fais ? enfin bref
Merci de me répondre puisque j'aimerais bien m'en créer un :p
Comment tu peux clouer des planches SUR du parpin ?? puis il doit être pas tres grand ( en hauteur je parle )
Mais pour t'amortir comment tu fais ? enfin bref
Merci de me répondre puisque j'aimerais bien m'en créer un :p
alor fo prendre du cable electrice pour les corde si tu fais un petit ring 10 peneu pour amortir ou un tranpolige pour le pauteau en fer pour les fair tenir tu prend un marto tu tape dessu et tu mais du cimment et une bache pour cacher les pneu mai si tu pran un tranpoligue pas bes1 @+
bas tu vas prendre 4 chaio tu vas les coucher de manier a que les roue soit a lexterieur du ring puit pourfair les corde tu prent des corde large est vous meter du skotch colorer ou sinon tu prend du skotch adesif tous simple est tu fer trois corde ensuite tu prend des matela ou des dras