Neuf Box, Clé WEP ?

Résolu/Fermé
@mbre - 17 juil. 2008 à 12:26
 Clemelot - 19 juin 2013 à 15:48
Bonjour !

Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne connait pas sa clé Wep (Et il ne sait pas ce que c'est non plus). Afin de pouvoir connecter mon ordinateur portable, mon ami me donna son dossier avec les courriers du Neuf. Pas moyen de trouver une seule clé Wep ! J'ai essayée un peu tout les codes donné par ci par là dans les courriers, rien ne fonctionne.
Je suis certaine que la Box prend en charge le Wifi, mon PC portable le détecte, et l'îcone Wifi apparait bien sur la Box.
Auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver cette clé WEP ?

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

26 réponses

Bonsoir,

j'ai une clé Wap de 20 carecetère, une neuf box qui a deux ans environ, quand je renseigne ma clé j'ai accés à la neuf mais pas à intrenet; quelqu'un pourraiss me renseigner sur ce point svp ?
2
g la neuf box 4 et je ne trouve pas ma clé wep

aidez moi
0
quant je me met sur la clé wep, toutes les autres connexions arrête. il y a pas une solution pour que tout marche avec la clé wep?
0
si c'est la première fois que tu entre dans ta neufbox, l'identifiant et le mot de passe est admin mais tu pourra toujourd les modifié dans ta neufbox.
mais sur certaine neufbox il y a la reconnaisance avec le bouton de service, tu appuie quelque seconde sur le bouton qui s'allume vert,orange, jaune,rouge et violet selon le fontionnement et aprés tu clique sur continuer(dans ta neufbox/ordinateur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr moi je vais sur le site "http://192.168.1.1" et il me met : " page web inaccessible :/ aidez moi svp ;)
0
l'americain
27 mars 2010 à 02:03
vous avez eu raison la clé WPA susre la nouvelle neuf box ce trouve deriere la neuf box. Merci beacoup Rico.

Patrick R.
-1