Probléme avec Window live Hotmail

leurelien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peut plus voir mes e-mails sur Window live Hotmail.

Ce message apparait :

"Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne. "

Seulement je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aider ??

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Rico0o

Il y a une autre solution : un logiciel de messagerie.
Cette solution evite tout simplement de passer par ton navigateur.
Pour windows live , il existe un logiciel assez bien puisque tu peux avoir plusieurs comptes mails , tu peut voir tes contact tout comme surwindows live messenger , et voir tes flux RSS 'en mieux comparré à internet explorer)

Il s'agit de WINDOWS LIVE MAIL que tu peut télécharger sur le site https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Voila si tu veux pas te compliquer la vie.
1
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tres bon logiciels je vous le conseil a tous
-1
Rico0o

Ah bon ? Ton pc t'a dit quoi ?
0
Rico0o

Le chargement ?? c'est à dire le téléchargement , l'instalation , l'ouverture de ton compte , la verifiaction du courrier , ou l'ouverture de tes mails ??
0
Rico0o

As tu retélécharger le logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AVIATEUR1963 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
0
leurelien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, voila le probléme j'ai essayé mais ça n'a pas marché !!
Merci
-1
leurelien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le chargement s'est tout simplement arreter !
-1

L'instalation. Peut-être un probléme de mémoire .
-1

Oui
-1
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu l as bien telecharger sur le site officiel

JeReMy73200
Le Bg 73200
-1

Quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?? S'il-vous-plait ??
-1
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
essaye de voir dans ta page internet
click sur outils , option internet , sécurité , personnalisé le niveau
dans scripts regarde si script des applets java et script asp est activé
bonne soirée a bientot
-1

Salut
Oui tout est activé
-1

En plusla messagerie à mon frére marche ....
Aie , j'en ai marre !!!
24 mails

Besoin d'aide vite !! Merci !!
-1