Probléme avec Window live Hotmail
leurelien
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peut plus voir mes e-mails sur Window live Hotmail.
Ce message apparait :
"Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne. "
Seulement je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
Ce message apparait :
"Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne. "
Seulement je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme avec Window live Hotmail
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Il y a une autre solution : un logiciel de messagerie.
Cette solution evite tout simplement de passer par ton navigateur.
Pour windows live , il existe un logiciel assez bien puisque tu peux avoir plusieurs comptes mails , tu peut voir tes contact tout comme surwindows live messenger , et voir tes flux RSS 'en mieux comparré à internet explorer)
Il s'agit de WINDOWS LIVE MAIL que tu peut télécharger sur le site https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Voila si tu veux pas te compliquer la vie.
Cette solution evite tout simplement de passer par ton navigateur.
Pour windows live , il existe un logiciel assez bien puisque tu peux avoir plusieurs comptes mails , tu peut voir tes contact tout comme surwindows live messenger , et voir tes flux RSS 'en mieux comparré à internet explorer)
Il s'agit de WINDOWS LIVE MAIL que tu peut télécharger sur le site https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Voila si tu veux pas te compliquer la vie.
JEJE73200
Messages postés
826
Membre
Dernière intervention
56
tres bon logiciels je vous le conseil a tous
Le chargement ?? c'est à dire le téléchargement , l'instalation , l'ouverture de ton compte , la verifiaction du courrier , ou l'ouverture de tes mails ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
essaye de voir dans ta page internet
click sur outils , option internet , sécurité , personnalisé le niveau
dans scripts regarde si script des applets java et script asp est activé
bonne soirée a bientot
essaye de voir dans ta page internet
click sur outils , option internet , sécurité , personnalisé le niveau
dans scripts regarde si script des applets java et script asp est activé
bonne soirée a bientot