Retrouver clé Vista dans base de registre
arcalide
Messages postés
344
Statut
Membre
-
Maya -
Maya -
Bonjour à tous,
je sais qu'il est possible de retrouver une clé windows en executant regedit, mais c'est tout ce que je sais...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, j'ai fais des recherches sur ce site et ailleurs, mais je ne trouve pas cette information.
Je dois réinstaller Vista mais j'ai perdu la clé :/
Merci de votre aide !
je sais qu'il est possible de retrouver une clé windows en executant regedit, mais c'est tout ce que je sais...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, j'ai fais des recherches sur ce site et ailleurs, mais je ne trouve pas cette information.
Je dois réinstaller Vista mais j'ai perdu la clé :/
Merci de votre aide !
A voir également:
- Retrouver clé office 2016 base registre
- Base de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
mouaiii :)
j'ai trouve que pour xp ca se situait sous HKLM/microsoft/windows/wpa......
mais j'ai rien trouve pour vista .
si je tombe dessus je te tient au courant
j'ai trouve que pour xp ca se situait sous HKLM/microsoft/windows/wpa......
mais j'ai rien trouve pour vista .
si je tombe dessus je te tient au courant
Il est possible de retrouver les clés de licence de windows, pack office, photoshop, et bien d'autres logiciels gratuitement avec Keyfinder, j'ai essayé et ça marche bien, idéal pour une réinstallation quelconque.
Voici la manip :
http://zacly.free.fr/zp/Keyfinder.php
Voici la manip :
http://zacly.free.fr/zp/Keyfinder.php
Je sais j'ai vu ça sur d'autres forums, mais je ne veux pas l'utiliser, je voudrai savoir comment on fait en allant dans la base de registre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
j'ai peut etre une idee de ce que tu veut faire mais a mon avis tu perd ton temps .il te manquera quelque chose pour reactiver ton vista .la cle ne suffit pas
j'ai peut etre une idee de ce que tu veut faire mais a mon avis tu perd ton temps .il te manquera quelque chose pour reactiver ton vista .la cle ne suffit pas
Ma fois tu es loin du compte ^^
Je ne cherche pas à réactiver le compte, il s'agit d'une vrai licence pro donc pas de soucis, je n'ai simplement pas envi d'appeller mon chef en vacance juste pour ça. C'est aussi pour saisfaire ma curiosité, je travail en tant que technicien et j'aimerai vraiment savoir comment voir la clé windows dans la base de registre...
voilà merci ^^
Je ne cherche pas à réactiver le compte, il s'agit d'une vrai licence pro donc pas de soucis, je n'ai simplement pas envi d'appeller mon chef en vacance juste pour ça. C'est aussi pour saisfaire ma curiosité, je travail en tant que technicien et j'aimerai vraiment savoir comment voir la clé windows dans la base de registre...
voilà merci ^^