Formater windows XP
spartane
-
rom77100 Messages postés 184 Statut Membre -
rom77100 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour a tous
Alors voila j'ai un enorme probleme, quand mon pc ce lance il me demande les nom d'utilisateur et le mot de passe comme je n'en ai pas je l'aisse administrateur et la cese mot de passe vide, je voi mon fond d'ecran puis quelques secondes après il lanc la fermeture de session et comme si cela ne sufisai pas ma soeur a egarer les cd d'installation de windows XP
Alors voila j'ai un enorme probleme, quand mon pc ce lance il me demande les nom d'utilisateur et le mot de passe comme je n'en ai pas je l'aisse administrateur et la cese mot de passe vide, je voi mon fond d'ecran puis quelques secondes après il lanc la fermeture de session et comme si cela ne sufisai pas ma soeur a egarer les cd d'installation de windows XP
A voir également:
- Formater windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
18 réponses
Bonjour,
oui d'habitude je formate avec le cd mais la je ne l'ai plus et je ne peut pas acceder a la page ou il y a toutes les icones pour lancer les programme si cela peut aider c'est a la suite de l'installation d'un anti-virus que sa a commencer
oui d'habitude je formate avec le cd mais la je ne l'ai plus et je ne peut pas acceder a la page ou il y a toutes les icones pour lancer les programme si cela peut aider c'est a la suite de l'installation d'un anti-virus que sa a commencer
bjr.pour résoudre ton prb il ya ul logiciel qui trouve les mot de passe de chaque session .il faut allé sur google et chercher le .ou ta une 2 eme solution cherche un cd win xp boutable et et démarre avec le cd comme ca ta pa de pb .ciao
Sa c'est bête que tu n'ai plus le CD
Demarre en mode sans échèque (F8) au démarrage, supprime ton antivirus déja, fais le tri et regarde si le problème persiste
tien moi au courant
romain
Demarre en mode sans échèque (F8) au démarrage, supprime ton antivirus déja, fais le tri et regarde si le problème persiste
tien moi au courant
romain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
en appuyen sur F8 au demarrage il ne me propose pas de mode sans echec voila les trois option qu'il me propose
1st floppy drive
PM-Maxtor 6l080P0
SS-LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
en appuyen sur F8 au demarrage il ne me propose pas de mode sans echec voila les trois option qu'il me propose
1st floppy drive
PM-Maxtor 6l080P0
SS-LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
Tien spartane vas sur ce lien.
il t'explique le pourquoi du comment.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1041747 caprices de mode ss echec
Tien moi au courant
romain
il t'explique le pourquoi du comment.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1041747 caprices de mode ss echec
Tien moi au courant
romain
j'ai localiser le probleme il y a deux anti-virus sa crée un conflit et il se reboot tout seule mais je peut tj pas accédes a la page d'accueil
sa marche tj pas il explique ce que c'est le mode sans echec sa je le sais ce que je veut c'est pouvoir m'en servir
ok
demarrer/executer
tape "msconfig"
dans l'onglet demarrage tu clique sur démarrage en mode selectif
redemarre et dis mois (tout en utilisant f8)
demarrer/executer
tape "msconfig"
dans l'onglet demarrage tu clique sur démarrage en mode selectif
redemarre et dis mois (tout en utilisant f8)
ba en fait c'est sa mon probleme je peut pas aller a la page d'accueil sinon cette solution la je la conner mais bon c'est toujour utlise de ce la rappeler ^^
Ouahhh!!
Je sais plus coment t'aider. Sur les 3, pour le démarrage en sans échec c'est la commande "PM-Maxtor 6l080P0 "
il y a personne d'autre qui pourrai nous éguiller SVP
merci
Je sais plus coment t'aider. Sur les 3, pour le démarrage en sans échec c'est la commande "PM-Maxtor 6l080P0 "
il y a personne d'autre qui pourrai nous éguiller SVP
merci