Arnaque ou pas HI 5

Fermé
benjclem Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 17 juil. 2008 à 11:31
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 17 juil. 2008 à 11:35
Bonjour,
Plusieurs de mes amis m'ont envoyé des invitations pour m'inscrire sur un site nommé HI 5, site pour partager des photos ou autres.
mais quand je m'inscris, peu apres il me demande d'importer mes contacts donc je luis donne mon adresse de messagerie mais il me demande mon code d'acces de cette adresse, donc j'arrete car je sais qu'il ne faut jamais donné ses codes, donc est ce que quelqu'un connais ce site et n'y a t'ill pas une arnaque en voulant les codes des adresses email.
merci pour vos réponses.

1 réponse

BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 8
17 juil. 2008 à 11:35
Hi5 est un site (qui avait un succès fou il y a quelques années) qui ressemble un peu à Facebook. en théorie tu devrais pouvoir leur faire confiance, mais ça m'étonne qu'ils te demandent des codes d'accès. En tous cas vérifies bien l'URL (l'adresse) du site; si c'est bien www.hi5.com sache que c'est un site très connu et qu'il ne se permettrai pas de faire des arnaques .

En même temps moi je dis ça, je dis rien ...
-1