Probleme de recuperations de données
medal22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
medal22 Messages postés 2 Statut Membre -
medal22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai reinstaurer a l'origine une tour HP mais il ma fait une sauvegardes des données que javais
dessus mais on ma dit que fallait que jaille dans la racine du disque pour recuperee ces donnees
et trouver un certain dossier WINDOWS.EUP mais le hic ces kil es introuvable..............
si kelk1 peut maider ca serai sympa.ma config es windows.xp media center 2005 et
navigateur firefox 3.0
voila jai reinstaurer a l'origine une tour HP mais il ma fait une sauvegardes des données que javais
dessus mais on ma dit que fallait que jaille dans la racine du disque pour recuperee ces donnees
et trouver un certain dossier WINDOWS.EUP mais le hic ces kil es introuvable..............
si kelk1 peut maider ca serai sympa.ma config es windows.xp media center 2005 et
navigateur firefox 3.0
A voir également:
- Probleme de recuperations de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
3 réponses
poste de travail/outils/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés! tu le trouvera peut etre
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
60
tu le vois ou dans le poste de travail ( juste une question au passage) car moi je l'ai bien dans le panneau de config et options des dossiers mais pas dans poste de travail