Transfert de contacts d'un mobile a un PDA
jonath62
-
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila mon PB
j'ai un superbe HTC diamond avec une nouvelle carte SIM (mon nouveau tel)
j'ai un vieux samsung bluetooth avec tous mes contacts (mon ancien tel)
comment recuperer mes contacts (et photos, video, etc si possible) du veixu vers l'ancien
j'ai aussi plein de question sur le HTC diamond mais j'attends un peu...
merci a tous, vous etes geniaux
jo
voila mon PB
j'ai un superbe HTC diamond avec une nouvelle carte SIM (mon nouveau tel)
j'ai un vieux samsung bluetooth avec tous mes contacts (mon ancien tel)
comment recuperer mes contacts (et photos, video, etc si possible) du veixu vers l'ancien
j'ai aussi plein de question sur le HTC diamond mais j'attends un peu...
merci a tous, vous etes geniaux
jo
A voir également:
- Transfert de contacts d'un mobile a un PDA
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
si tu peux tout envoye tes contactes de ton encien portable aussi vidéo image .
il suffit d'activer le bleutooth.
je suis pas du tout un pro de tel htc. sinon tu peux toujours les écrire sur un papier et les remettre sur ton nouveauu .
mais les vidéo image par bleutooth.
il suffit d'activer le bleutooth.
je suis pas du tout un pro de tel htc. sinon tu peux toujours les écrire sur un papier et les remettre sur ton nouveauu .
mais les vidéo image par bleutooth.
bonjour,
tu places ta carte sim sur le nouveau portable et tu fais le transfert,sinon tu fais la meme chose si tes contacts et fichiers se trouvent sur une carte S-duo(carte memoire)..
tu places ta carte sim sur le nouveau portable et tu fais le transfert,sinon tu fais la meme chose si tes contacts et fichiers se trouvent sur une carte S-duo(carte memoire)..
re
merci de votre rapidité, vous assurez grave
le hic: la carte sim du vieux est Bouygues, le nouveau est Orange, du coup, les tel n'acceptent pas la carte de l'autre.
pour les copier a la main... heu ouai.. mais 150 nom/prenom/num ca fait pas mal...
any other idea?
merci de votre rapidité, vous assurez grave
le hic: la carte sim du vieux est Bouygues, le nouveau est Orange, du coup, les tel n'acceptent pas la carte de l'autre.
pour les copier a la main... heu ouai.. mais 150 nom/prenom/num ca fait pas mal...
any other idea?
Sa ce peux que ton portable fait la fonction ou ne le fait pas quand tu va sur un contacte tu fait option ou autre normalement il doit avoir envoyer ==> envoyer par bleutooh.
si sur ton vieu portable tu a une carte SD tu la mais dans ton nouveau .si tu peux pas envoyer tes contactes par bleutooch tu peux commencer a faire de la copie je vois pas d'autre solution . pour les vidéo et image a tu réussie
si sur ton vieu portable tu a une carte SD tu la mais dans ton nouveau .si tu peux pas envoyer tes contactes par bleutooch tu peux commencer a faire de la copie je vois pas d'autre solution . pour les vidéo et image a tu réussie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je crois que tu n'as pas bien lu ou compris ma reponse au post N° 01.
tu mets ta carte sim là ou il y'a les fichiers et contacts dans ton nouveau portable et tu copies le tout dans ton telephone et non dans ta carte sim,puis tu l'enlèves ensuite tu mets ta nouvelle carte sim et tu fais une copie a partir du telephone vers la C sim.
Je crois que tu n'as pas bien lu ou compris ma reponse au post N° 01.
tu mets ta carte sim là ou il y'a les fichiers et contacts dans ton nouveau portable et tu copies le tout dans ton telephone et non dans ta carte sim,puis tu l'enlèves ensuite tu mets ta nouvelle carte sim et tu fais une copie a partir du telephone vers la C sim.