Aide Netgear

Résolu
Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je pris le netgear de mon amis qui ma donnée
pour se connnecter sur Netgear mon routeur faut aller sur Internet et apres comment faire?
merci de vos reponse
A voir également:

36 réponses

berkani5 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

password

Cdlt
0
Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
Alors voila jai chercher et trouver
admin
password
et le nom + mot de passe ne marche pas , peut être pas bien fait le reset?

»»¤ĜģǾΩΧΦΨ¤««
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

normalement ca saute avec le reset ca.. fais attentions aux moniscules et majuscules
0
Gg-1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
Sa ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

desolé, je ne vois pas quoi faire de mieu ... j espere que aacn viendra t aider.
si tu as du nouveau, post ici, je le verrai sur le suivi des discutions ..
0

Salut
Dans le reset faut juste appyuer sur le bouton mais cest le quelle?
0
berkani5 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Re
la plupart du temps le bouton reset se trouve au dessous du routeur un petit trou sur lequel tu appuis par un stylo et il est ecris dessus reset
Cdlt.
0

Bonjour
Je croyais quil etait derriere un petit carree a enffoncer
cest pour sa que sa marcher pas .!!!^^
0

c est bon alors tu l as trouvé et tou fonctionne ?
0

Re
Le seul boutoun que jai trouver est le boutoun de derriere ou sur le coter ya un trous avec un cas de nas quelle est le bon? jai pas encore essayller le trous au cas de nas
0

normalement tu as un trou dans le boitier et c'est marqué reset... il se peut qu'il te failles une aiguille ou un trombonne a enfoncer dedans pour appuyer sur le bouton
0

Salut
Dans mon routeur ya pas de boitier mes un sorte de carré blanc a coter ecrit : Normal uplink
0

dans ton routeur il n y a aps de boitier???? tu as juste le circuit éléctronique a nu ??? quand on dit le boitier, on parle du plastique du routeur ...
l upling c est pour brancher un switc..
quelle est la reference de ton routeurs stp ?
0

Bonjour
Merci,Merci encore
il est en default merci de vos reponse
0

Re
est ce que ton probleme est resolu ?
0

il est en default ? ca veut dire quoi ? que tu as trouvé le bouton ?
si non, merci de donner la reference...
0