Multi-navigateur
Furtif
Messages postés
9956
Statut
Contributeur
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur l'un de mes PC, j'utilise plusieurs sessions, suivant utilisateur.
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir par exemple IE7 pour une session, et FireFox sur une autre, ou si je suis obligé d'avoir le même pour toutes les sessions .... pour un même PC ?
Merci.
Sur l'un de mes PC, j'utilise plusieurs sessions, suivant utilisateur.
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir par exemple IE7 pour une session, et FireFox sur une autre, ou si je suis obligé d'avoir le même pour toutes les sessions .... pour un même PC ?
Merci.
A voir également:
- Multi-navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
2 réponses
Non, tu peux avoir le navigateur que tu veux sur chaque session mais à un moment donné quand ça te dira "installer pour tous les utilisateurs" 'faudra mettre non. Pour l'histoire IE7 tu peux pas le désinstaller que sur une session car c'est un composant Windows. Voilà le lien pour Firefox !
Courage =)
Courage =)
C'est possible, alors:
1 - Ne touche pas à IE7.
2 - Clique ici pour télécharger le fichier d'installation de Firefox. Tu dois être sur la session sur lequel tu veux le mettre .
3 - Installe Firefox sur ta session en double-cliquant sur ton fichier d'installation ! ;)
1 - Ne touche pas à IE7.
2 - Clique ici pour télécharger le fichier d'installation de Firefox. Tu dois être sur la session sur lequel tu veux le mettre .
3 - Installe Firefox sur ta session en double-cliquant sur ton fichier d'installation ! ;)
Je souhaite laisser IE7 sur l'une des sessions, mais essayer FF juste sur la mienne.
Encore merci.