ETAT LONG DANS L'AFFICHAGE ACCESS
Résolu
ycart
Messages postés
41
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai fais un état avec la fonction somdom. c'est un tableau qui doit fournir plusieurs indicateurs. mais le problème c'est qu'il est long dans l'affichage. quelqu'un aurait il une solution??
merci
J'ai fais un état avec la fonction somdom. c'est un tableau qui doit fournir plusieurs indicateurs. mais le problème c'est qu'il est long dans l'affichage. quelqu'un aurait il une solution??
merci
A voir également:
- ETAT LONG DANS L'AFFICHAGE ACCESS
- Remettre pc etat usine - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Je ne comprends pas car je ne connais pas access, mais je ne peux pas la rater :
- As-tu essayé avec une jument ??
- As-tu essayé avec une jument ??
C'est ce qu'on met sous l'état long ;-))
Mais pas l'état long aiguille, bien sûr ;-)))
Ni l'état long or ;-))))
Mais pas l'état long aiguille, bien sûr ;-)))
Ni l'état long or ;-))))
Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante :
Hello,
SOMDOM ok, mais pourquoi faire ?
Quand vous dites "il est long dans l'affichage" ça veut dire quoi en fait ? Long en temps ou long en "longueur" ?
Que voulez vous faire en clair ?
Bonjour Jièl,
au fait j'ai utilisé somdom pour faire des sommes selon plusiieurs critères. mais là il n'y a pas de souci car tout marche bien. le problème c'est que l'execution des calculs est long et l'état met environ 4 mm pour s'afficher. est ce normal???
mais la réquête sur laquelle l'état s'appui est longue aussi donc c'est peut être pour ça.
Hello,
SOMDOM est une fonction TRES lourde et gourmande en ressource, je vous la déconseille, en général elle n'est pas utile dans un état... si en plus vous avez une requête qui met 4 plombes, faut pas s'attendre à des miracle... essayer de compacter la base, des fois ça améliore un peu les choses et surtout pensez à mettre des index sur les champs que vous utiliser dans les tris et les recherches
Hello,
SOMDOM ok, mais pourquoi faire ?
Quand vous dites "il est long dans l'affichage" ça veut dire quoi en fait ? Long en temps ou long en "longueur" ?
Que voulez vous faire en clair ?
Bonjour Jièl,
au fait j'ai utilisé somdom pour faire des sommes selon plusiieurs critères. mais là il n'y a pas de souci car tout marche bien. le problème c'est que l'execution des calculs est long et l'état met environ 4 mm pour s'afficher. est ce normal???
mais la réquête sur laquelle l'état s'appui est longue aussi donc c'est peut être pour ça.
Hello,
SOMDOM est une fonction TRES lourde et gourmande en ressource, je vous la déconseille, en général elle n'est pas utile dans un état... si en plus vous avez une requête qui met 4 plombes, faut pas s'attendre à des miracle... essayer de compacter la base, des fois ça améliore un peu les choses et surtout pensez à mettre des index sur les champs que vous utiliser dans les tris et les recherches