Léopard (mac os 10.5) sur pc vista

Fermé
mirlov Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 17 juil. 2008 à 03:55
 dd - 13 oct. 2010 à 19:18
Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans le bon forum, alors pr les admins dsl si ces pas le cas... ^^

Jai actuellement un pc sous vista, étant un windowiste à fon :p , jai découvert depuis peu que Mac os cest tro de mla balle :D !!! lol et j'aimerais donc savoir s'il est possible d'installer Léopard ( mac os 10.5 si je me rappel bien ) sur un pc ayant déja vista, si oui qu'elle est la démarche à suivre ? sachant que je peux avoir une image d'install de mac os... ;-)

Merci à tous de votre aide...

:-)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pour l'instant l'installation de Leopard ou Tiger sur un pc ne fonctionne pas. Instabilité du système, manque de drivers , etc.

A+
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
17 juil. 2008 à 09:37
Bonjour,

Pour la énième fois, Il est strictement illégal d'installer mac osx sur un PC.

Donc problème résolu.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 10:10
Bonjour,

L'installation de Mac OS sur autre chose que sur un Mac est hors la loi, pour des raisons assez faciles à comprendre, voir ce message:
http://ww.commentcamarche.net/forum/affich 5627301 avoir mac sur windows#19

Voir également la licence Apple
http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf
Dont extrait:
"A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous
acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois."

Donc... reste plus qu'à acheter un Mac..:)

Bien cordialement
0
Ben Sim Monney
13 oct. 2010 à 17:21
oè mais les mac c'est pas forcément les moins chères (mais les mieux !!! ;-) ) et Windows Y EN A MAAAAAAAAR !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows c de la merde un conseille va sur le bon coin et trouve tta bonne ocas
0