Léopard (mac os 10.5) sur pc vista

mirlov Messages postés 52 Statut Membre -  
 dd -
Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans le bon forum, alors pr les admins dsl si ces pas le cas... ^^

Jai actuellement un pc sous vista, étant un windowiste à fon :p , jai découvert depuis peu que Mac os cest tro de mla balle :D !!! lol et j'aimerais donc savoir s'il est possible d'installer Léopard ( mac os 10.5 si je me rappel bien ) sur un pc ayant déja vista, si oui qu'elle est la démarche à suivre ? sachant que je peux avoir une image d'install de mac os... ;-)

Merci à tous de votre aide...

:-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. pytheas
     
    Bonjour,

    Pour l'instant l'installation de Leopard ou Tiger sur un pc ne fonctionne pas. Instabilité du système, manque de drivers , etc.

    A+
    0
  2. epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68
     
    Bonjour,

    Pour la énième fois, Il est strictement illégal d'installer mac osx sur un PC.

    Donc problème résolu.
    Bonne journée
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    L'installation de Mac OS sur autre chose que sur un Mac est hors la loi, pour des raisons assez faciles à comprendre, voir ce message:
    http://ww.commentcamarche.net/forum/affich 5627301 avoir mac sur windows#19

    Voir également la licence Apple
    http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf
    Dont extrait:
    "A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous
    acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois."

    Donc... reste plus qu'à acheter un Mac..:)

    Bien cordialement
    0
  4. Ben Sim Monney
     
    oè mais les mac c'est pas forcément les moins chères (mais les mieux !!! ;-) ) et Windows Y EN A MAAAAAAAAR !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dd
     
    windows c de la merde un conseille va sur le bon coin et trouve tta bonne ocas
    0