Envoyer fichier via bluetooth Mac

Résolu/Fermé
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 17 juil. 2008 à 07:42
 DPSDDLC - 18 juin 2020 à 00:24
Bonjour,
je suis sur l'ordi d'un ami et j'aurais besoin d'envoyer un fichier via bluetooth du Mac vers mon portable. Comment fait ton??
merci.

9 réponses

Sinon tu vas dans Preferences systeme puis dans le menu Bluetooth
Ensuite sur ton portable tu fais rechercher de nouveaux périphériques normalement tu vas avoire un périphérique nomé Imac ou Mac tu clique dessus puis tappe un code puis sur ton Mac tu vas avoire une petite fenetre avec marqué qu'il faut mettre le code pin il faut mettre le code que tu as tappé sur ton portable puis tu clique sur "jumeler" puis tu vas voire a l'interieur du menu bluetooth tu vas voire le nom de ton portable tu clique une fois dessus puis tu vas sur le petit icone en bas du menu a droite du plus et du moins une sorte de petit engrenage avec une petite fleche vers le bas, tu cliques dessus puis tu fait soit Envoyer un fichier, soit Parcourir le contenu d'un appareil.
J'espere vous avoir aidé
18
je sais pas si tu liras ce commentaire mais merci beaucoup pour tes explications hyper claires!! c'est cool!!
0
Bonjour
Je viens de retourner sur MOJAVE en lieu et place de Catalina-dernière version OS d'APPLE en 64Bits.. mais inutilisable pour les applications et fichiers anciens 32Bits. alors attention avant de télécharger cette dernière version d'OS CATALINA
Voilà donc pourquoi je suis contraint de re-paramétrer quelques préférences
J'avais perdu un peu le fil..!
Alors merci pour l'aide que vous m'avez apporté
Didier.. un vieux grand père de 75 ans
0