Resurection
Résolu
T'nk
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un choc électrique mon pc ne demarre plus et l icone de la batterie et du secteur se mettent a clignoté en orange meme quand j arrete totalement le pc je voudrais savoir si cette panne peut etre résolu d'une manière ou d'une autre. Merci d avance pour vos réponse j ai un acer aspire 7000 avec win vista
suite a un choc électrique mon pc ne demarre plus et l icone de la batterie et du secteur se mettent a clignoté en orange meme quand j arrete totalement le pc je voudrais savoir si cette panne peut etre résolu d'une manière ou d'une autre. Merci d avance pour vos réponse j ai un acer aspire 7000 avec win vista
7 réponses
si ton alim est morte ton ordi est completement out. Comme lors d'une coupure général de courant! ALors comment ce peut-il qu'il y est encore des signaux de detresse?
suis les conseils de balulolo. essaie avec une autre alimentation et teste ta carte mère eventuellement!
suis les conseils de balulolo. essaie avec une autre alimentation et teste ta carte mère eventuellement!
bonjour
regardes deja si il n y a pas un fusible dans l alilentation
fais toi preter une autre alimentation pour faire le "lever de doute" sur la tienne/
regardes deja si il n y a pas un fusible dans l alilentation
fais toi preter une autre alimentation pour faire le "lever de doute" sur la tienne/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croi que je vai faire ca mais je me demande en general combien de temps faut il attendre pour que la pile sur la carte mere se décharge