Resurection

Résolu
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un choc électrique mon pc ne demarre plus et l icone de la batterie et du secteur se mettent a clignoté en orange meme quand j arrete totalement le pc je voudrais savoir si cette panne peut etre résolu d'une manière ou d'une autre. Merci d avance pour vos réponse j ai un acer aspire 7000 avec win vista

7 réponses

captandkiff

si ton alim est morte ton ordi est completement out. Comme lors d'une coupure général de courant! ALors comment ce peut-il qu'il y est encore des signaux de detresse?

suis les conseils de balulolo. essaie avec une autre alimentation et teste ta carte mère eventuellement!
1
Utilisateur anonyme

bonjour

regardes deja si il n y a pas un fusible dans l alilentation

fais toi preter une autre alimentation pour faire le "lever de doute" sur la tienne/

0
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est un ordinateur portable ( si c'etait de bureau j aurais pu le faire ) comment faire?
0
Utilisateur anonyme

empruntes une alim ou vas chez un pro de l informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je croi que je vai faire ca mais je me demande en general combien de temps faut il attendre pour que la pile sur la carte mere se décharge
0
Utilisateur anonyme

le coup de demonter la pile de la carte mere pour reinitialiser
prend quelques minutes
demonter la pile de la carte mere sur un portable est faisable mais minutieux

demontes ton accus pour voir si ca marche.mais je ne suis pas sur que ca le fasse.

0

Bon meme si ca fai mal au coeur je m en suis séparé et voila je vais recomencer une nouvelle vie avec des nouvelles données merci a tous d avoir répondu a mon apel
salut!!!..
0