Je suis foutu

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de désinstallé par erreur Batterie composite Microsoft aidez moi!!

47 réponses

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ca m'énerve je veut jouer moi!!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

A l'achat de ton PC tu n'as pas eu de CD de windows ?
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non ce pc c'est de la me***
0

j'avais telecharger le sp2 est-ce que je l'installe?? est-ce que ca va me réglé mon probléme? est-ce que le sp3 est fiable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu une partition de restauration ?

Démarrer / clic droit sur Poste de Travail / Gérer / gestion des disques

Décrit moi ce que tu as comme disques...
0

SP2 et SP3 sont fiable mais vu le bazar qu'il y as dans ton PC a mon avis cela sent le gros Bug.
0

ok en plus quand je veut installé le sp2 mon pc redémarre et puis rien alors impossible de réinstallé le sp2 ou sp3
0