Bcp de problemes pour le moment sur le site !
geoffrey5
Messages postés
13732
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J ai remarqué depuis hier qu il y avait beaucoup de choses qui ne vont plus sur le forum, c est agassant !!
-plus moyen de mettre le mot ou la phrase en surbrillance pour la/le transformer en gras ou en souligné.
-depuis quelques jours, il y a un grand espace blanc entre le dernier message du topic et la partie pour répondre.
-le dernier message est des fois décallé tout en bas de l espace blanc du topic.
-on ne recois des fois plus le lien pour répondre dans nos mails.
et j en passe...
Bref, ca devient un peu désastreux...en espérant que vous règlerez ca assez vite..
je sais que ca demande beaucoup de temps pour pouvoir améliorer le site mais c était beaucoup mieux avant
-plus moyen de mettre le mot ou la phrase en surbrillance pour la/le transformer en gras ou en souligné.
-depuis quelques jours, il y a un grand espace blanc entre le dernier message du topic et la partie pour répondre.
-le dernier message est des fois décallé tout en bas de l espace blanc du topic.
-on ne recois des fois plus le lien pour répondre dans nos mails.
et j en passe...
Bref, ca devient un peu désastreux...en espérant que vous règlerez ca assez vite..
je sais que ca demande beaucoup de temps pour pouvoir améliorer le site mais c était beaucoup mieux avant
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prb résolut !
Tout remarche sur IE ... depuis quand exactement ; sait pas ...
Merci pour les utilisateurs d'IE ... ^^ ( en reste-t-il ? )
A+
Tout remarche sur IE ... depuis quand exactement ; sait pas ...
A+
Salut sKe
Oui moi , mais j avoue que hier soir j ai failli cracké lol
@++
Oui moi , mais j avoue que hier soir j ai failli cracké lol
@++
Ouf tu me rassures lol
car j ai envisagé : http://www.astucesinternet.com/data/formatage_windows/formatage007_cr.png
-;)
car j ai envisagé : http://www.astucesinternet.com/data/formatage_windows/formatage007_cr.png
-;)
non ... en faite pas le choix : formatage et réinstalle de Windows .... :p
pourquoi passer combofix ??