Impossible de lancer les programmes
Résolu
romano599500
Messages postés
1432
Statut
Membre
-
zeripou Messages postés 38 Statut Membre -
zeripou Messages postés 38 Statut Membre -
bonsoir,bon voila petit probléme je viens de télécharger winrar mais une fois le téléchargement fini je ne peut pas lancer l'installation ...
j'ai ce message "Winrar est un programme exécutable qui peut contenir des virus blablabla ...."
il me demande si je suis sur de l'ouvrir je clique sur ok !
mais rien ne ce passe (-_-')
merci de me dire comment je peut lancer le programme ...
a ++
j'ai ce message "Winrar est un programme exécutable qui peut contenir des virus blablabla ...."
il me demande si je suis sur de l'ouvrir je clique sur ok !
mais rien ne ce passe (-_-')
merci de me dire comment je peut lancer le programme ...
a ++
A voir également:
- Impossible de lancer les programmes
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
4 réponses
Le fichier que tu as télécharger est un virus.il faut installer un anti virus sur ton pc et faire une analyse complète.Tu peux télécharger winrar a partir de comment ca marche ou 01net.
j'ai déja un anti-virus -_-
et non ça n'est pas un virus puisque je l'es télécharger sur ccm
c'est autre chose ^^
merci quand même mdr
et non ça n'est pas un virus puisque je l'es télécharger sur ccm
c'est autre chose ^^
merci quand même mdr
bonsoir,
cher ami,
a moins de l'avoir recuperé chez microsoft (qui est le proprietaire des licences vendues de winrar)
ton logiciel est un faux, ou un virus ou un logiciel corrompu (c a dire qu'il n'a pas ete enregistré compketement.)
Quoi qu'il en soit voila de quoi de depanner: va sur zero 1 net point com
www.01net.com
ensuite dans le moteur de recherche du site tape 7 zip.
ensuite tu telecharge le fichier en l'enregistrant sur ton bureau (cela te permettras de reinstaller le fichier en cas de mauvaises surprises)
Pour information 7 zip est un logiciel gratuit, et il est compatible avec tous les formats .zip .rar etc...
Voila ami internaute.
cher ami,
a moins de l'avoir recuperé chez microsoft (qui est le proprietaire des licences vendues de winrar)
ton logiciel est un faux, ou un virus ou un logiciel corrompu (c a dire qu'il n'a pas ete enregistré compketement.)
Quoi qu'il en soit voila de quoi de depanner: va sur zero 1 net point com
www.01net.com
ensuite dans le moteur de recherche du site tape 7 zip.
ensuite tu telecharge le fichier en l'enregistrant sur ton bureau (cela te permettras de reinstaller le fichier en cas de mauvaises surprises)
Pour information 7 zip est un logiciel gratuit, et il est compatible avec tous les formats .zip .rar etc...
Voila ami internaute.
oui mais c'est pareil alors déja peu importe le site ou je télécharge Winrar je pense que c'est mon ordi qui m'enpéche de 'louvrir mais je sais d'ou ça vient :-s
j'ai télécharger winrar ce matin sur un autre ordi et tout a parfaitement fonctionner
c'est une fois que le logiciel est télécharger,que je veut le lancer pour l'installer que j'ai ce message
je ne sais que faire
je vais attendre demain pour re-poster un message quand il y aura plus de monde
merci bien en tout cas ;-)
j'ai télécharger winrar ce matin sur un autre ordi et tout a parfaitement fonctionner
c'est une fois que le logiciel est télécharger,que je veut le lancer pour l'installer que j'ai ce message
je ne sais que faire
je vais attendre demain pour re-poster un message quand il y aura plus de monde
merci bien en tout cas ;-)
j'aurais quand meme essaye
je te souhaite plus de chance demain
au fait tu devrais , lorsque tu pose ton cas completer l'enonce du problem en ajoutant ton systeme exploitation, les antivirus existant sur ton ordi ainsi que la version du logiciel telecharger tu fera gagner du temps a ceux qui veulent aider en leur epargnant d'avoir a te poser la question
ca ira plus vite pour toi.
voila.
je te souhaite plus de chance demain
au fait tu devrais , lorsque tu pose ton cas completer l'enonce du problem en ajoutant ton systeme exploitation, les antivirus existant sur ton ordi ainsi que la version du logiciel telecharger tu fera gagner du temps a ceux qui veulent aider en leur epargnant d'avoir a te poser la question
ca ira plus vite pour toi.
voila.