Mon ordi s'allume et s'éteind en boucle

patousandra Messages postés 4 Statut Membre -  
patousandra Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une éventuelle solution à mon problème et espère que qqu'un pourra
m'aider.

Voilà,

j'ai voulu graver un cd de photos q'un ami m'a donné.J'ai inséré le cd dans ordi. Une fenêtre s'est ouverte me proposant une copie du cd.J'ai cliqué sur ceci.
Un programme s'est ouvert. J'ai cliqué sur graver et le sablier est apparu.
Au bout de 5 MN, toujours sablier donc j'ai fait ctrl+alt+supr plusieurs fois car rien ne changeait.
Comme toujours rien, j'ai éteinds l'ordi en appuyant sur le bouton arrêt en me disant qu'il effectuerait un scan disk au démarrage en le rallumant.

J'ai donc rallumé l'ordi; il m'indique que l'ordi ne s'est pas éteinds correctement et me propose pls solutions.
J'ai tout essayé; rien ne marche; même en mode sans échec.
La fenêtre de démarrage windows XP apparait puis un écran bleu avec message furtif que je n'arrive pas à lire et l'ordi s'éteind.
Il se rallume tout seul et s'eiteinds tout seul en boucle.
Que faire.
Merci de m'aider car là je suis perdue

PS mon ordi est un portable HP PAVILLON ENTERTAINMENT PC DV6000 AVEC AMD TURION64

7 réponses

arumediajj Messages postés 198 Statut Membre 74

bonsoir,

essayer de démarrer avec le cd de windows

faire uen réparation

à+

jj
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

salut c'est peut etre un probleme materiel, essaie de renfoncer tes barrette de ram ou test les ( enleve en une puis l'autre etc ...)
tien nous au courant
a+
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je peux rien rajouter pour l'instant: mais le cd d'installation et répare...
il y a du avoir un bug et quand tu a eteint, sa a tt empirer, j'ai eu la meme chose sur un ordi professionel (données super important et tt) et la, il est en restauration chez des types sympa, je navais pas le cd...
brf, je vais pas raconter ma vie, essaye le cd..
0
arumediajj Messages postés 198 Statut Membre 74

mon dieu les fotes d'orthografes !!!!!!
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > arumediajj Messages postés 198 Statut Membre

c'est bon le prof de francais, faut se calmer, on est la pour saider, pour pour corriger les phôthes aurtografë
0
arumediajj Messages postés 198 Statut Membre 74 > chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pourquoi perdre son temps à l'école
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > arumediajj Messages postés 198 Statut Membre

si je pouvais...
enfin bon, sa avance le problème??
0
patousandra Messages postés 4 Statut Membre

Je vous remercie pour cette aide. Cependant, j'ai regardé dans la doc que j'ai eu lors de l'achat ordi, et je n'ai aucun cd de démarrage fourni. J'ai juste les cd de restauration que j'ai fais moi même comme préconisé au départ lors de la toute première utilisation de mon ordi.
Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ba merde alors, si tu l'utilise, le tout petit probleme, c'est que tout tes fichier seront...morts
en fait, sa va un peu comme formaté la partition et reinstaller ce que tu avais dan sle disque au moment de la creation du cd...
0

PEUT ON TELECHARGER UN CD DE DEMARRAGE DE WINDOWS XP ?

Avant de s'éteindre, j'ai un message furtif sur fond d'écran bleu mais n'arrive pas à le lire !
Comment stopper la page pour lire le message qui doit peur être indiquer l'erreur
merci de m'aider
0

Est ce que qq'un peut m'aider s-v-p
0