Cable eternet entre deux pc portable
paatrik
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
paatrik Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paatrik Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a l'achat d'un pc portable de eepc qui fonctionne bien , voila ke j'aimerai le
booster ce qui veu dire , je veu connecter sur un autre portable et qui fonctionne
sur windows en passant par eternet , j'ai deja fait la liaison entre les deux , mais
rien ne ce pass , je veu passe sur windows et me connecter en passant par le eepc
merci
suite a l'achat d'un pc portable de eepc qui fonctionne bien , voila ke j'aimerai le
booster ce qui veu dire , je veu connecter sur un autre portable et qui fonctionne
sur windows en passant par eternet , j'ai deja fait la liaison entre les deux , mais
rien ne ce pass , je veu passe sur windows et me connecter en passant par le eepc
merci
A voir également:
- Cable eternet entre deux pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
10 réponses
c'est pas très clair !!! en gros tu veus que ton PC portable puisse utiliser les dossier de ton autre pc . c'est bien sa ?
j'ai un ordi pc portable qui fontionne sur windows , et je voudrai le relier sur le pc portable du eepc pour aller sur le net , on ma parler de cable eternet cable droit !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout simplement me relier mon ancien pc windows sur le nouveau pc linux ki est connecter sur internetpar la cle 3g par le cable droit