Cable eternet entre deux pc portable

paatrik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paatrik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a l'achat d'un pc portable de eepc qui fonctionne bien , voila ke j'aimerai le
booster ce qui veu dire , je veu connecter sur un autre portable et qui fonctionne
sur windows en passant par eternet , j'ai deja fait la liaison entre les deux , mais
rien ne ce pass , je veu passe sur windows et me connecter en passant par le eepc
merci
A voir également:

10 réponses

arumediajj Messages postés 198 Statut Membre 74

pas pas comprendre !!!
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

et en francais

car tu veut booster quoi comment
0
nate84 Messages postés 7 Statut Membre

c'est pas très clair !!! en gros tu veus que ton PC portable puisse utiliser les dossier de ton autre pc . c'est bien sa ?
0
paatrik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un ordi pc portable qui fontionne sur windows , et je voudrai le relier sur le pc portable du eepc pour aller sur le net , on ma parler de cable eternet cable droit !!
0

bonsoir

il y en a un sous windows et l'autre en linux

dur dur

quel est l'interet ?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nate84 Messages postés 7 Statut Membre

ha j'ai compris , tu ve avoir internet sur tes deus Pc ?
0
paatrik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est linux ki est internet
0

ouai de base linux est internet et je veu relier windows sur linux par le cable
0

vous devriez arrêter l'informatique je crois...............
0

tout simplement me relier mon ancien pc windows sur le nouveau pc linux ki est connecter sur internetpar la cle 3g par le cable droit
0

et aucune liaison ce fait , ya t'il un programme a rajouter ou faire , ???
0

keske je peu faire ????
0