Probleme ordi portable
Bellegosse13
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
Voilà mon problème =S J'ai renversé sans faire exprès un peu d'eau sur mon pc portable enfin juste sur le mainbord et sur les deux cliques qui se trouvent en dessous. Et depuis ça ne fontionne plus =S Pouvez vous m'aider svp. Et si c'est pour laissez des messages disant: " Y'a rien à faire, t'es trop bête" ou d'autres trucs dans le genre, abstenez vous ! Merci !! Juste les conseils des gens serviables sont bons à prendre =X
Voilà mon problème =S J'ai renversé sans faire exprès un peu d'eau sur mon pc portable enfin juste sur le mainbord et sur les deux cliques qui se trouvent en dessous. Et depuis ça ne fontionne plus =S Pouvez vous m'aider svp. Et si c'est pour laissez des messages disant: " Y'a rien à faire, t'es trop bête" ou d'autres trucs dans le genre, abstenez vous ! Merci !! Juste les conseils des gens serviables sont bons à prendre =X
A voir également:
- Probleme ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonsoir,
eteindre le pc le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!
laisser sécher au moins 12h
c'est tout
jj
eteindre le pc le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!
laisser sécher au moins 12h
c'est tout
jj
Merkii je vais essayer alors si je veux pas me faire engueuler par mes parents qui rentrent de vacances dans 2 semaines =X
Bsr...
En plus de l'arrêter, je débrancherais la batterie et le cordon secteur, et je le mettrais à l'envers pour que l'eau qui est entrée sorte si possible par le même chemin, ça peut éviter qu'elle ne se répande...
Cdt,
@+
En plus de l'arrêter, je débrancherais la batterie et le cordon secteur, et je le mettrais à l'envers pour que l'eau qui est entrée sorte si possible par le même chemin, ça peut éviter qu'elle ne se répande...
Cdt,
@+