Administrateur
Résolu
finlandais69400
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pencais que jetait ladministrateur de mon ordi mé en lennsan une aplication on me di que je ne le suis pas coment faire pour le savoir si je le suis ou pas.et si non
commen le devenir C mon ordi et jai tout les code
merci d'avance.....
je pencais que jetait ladministrateur de mon ordi mé en lennsan une aplication on me di que je ne le suis pas coment faire pour le savoir si je le suis ou pas.et si non
commen le devenir C mon ordi et jai tout les code
merci d'avance.....
13 réponses
bonjour
panneau de configuration/gestion de compte/ pseudo avec dessous administrateur si c est bien toi
panneau de configuration/gestion de compte/ pseudo avec dessous administrateur si c est bien toi
merci
bah oui sa me met en desou de mon pseudo administrateur.
alor pourkoi quand je lance certaine aplication sa me di que je le suis pas???
bah oui sa me met en desou de mon pseudo administrateur.
alor pourkoi quand je lance certaine aplication sa me di que je le suis pas???
bugg de windows certainement
oops je vois que tu es sous vista donc ds gestion de compte lorsqu un logiciel fonctionne pas decoche activer le controle de compte puis tu es obligé de relancer ta becane et tu relance l installation du logiciel c est chiant mé bon une securité non negligeable
oops je vois que tu es sous vista donc ds gestion de compte lorsqu un logiciel fonctionne pas decoche activer le controle de compte puis tu es obligé de relancer ta becane et tu relance l installation du logiciel c est chiant mé bon une securité non negligeable
Bon c'est ultra simple...........
Mais comme tu es un partisant de firefox et non de internet explorer je ne te répondrer pas.
Dommage !
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon je suis sympa, déja tu doit t'assurer (si il y a plusieur comptes sur ton ordi) d'être bien sur un compte administrateur et puis essaie de relancer l' aplication en faisant "executer en tant que administarteur". Et général le probleme ce limite à ça mais peut être qui sait ton application n'est pas compatible avec vista (vista est très capricieu).
Voilà !
Mais comme tu es un partisant de firefox et non de internet explorer je ne te répondrer pas.
Dommage !
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon je suis sympa, déja tu doit t'assurer (si il y a plusieur comptes sur ton ordi) d'être bien sur un compte administrateur et puis essaie de relancer l' aplication en faisant "executer en tant que administarteur". Et général le probleme ce limite à ça mais peut être qui sait ton application n'est pas compatible avec vista (vista est très capricieu).
Voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certains trouve firefox plus convivial moi po, mé pt etre une habitude de IE ossi . mé c est mon idee propre maintenant chacun est libre et encor heureux mme si çà deplais a facedecitron
Je vais parler en tant que avocat de microsoft corporation ^^
Hors mis le fait que fire fox est une interface de gamin, c'est vachement restrictif tu peut pas installer des toolbar à ta guise. Biensur les adpet te dirons que il y a un pare feu et nananblablabla...
INTERNET EXPLORER (le mythique) 1
FIREFOX (la daube) 0
HAHA
Je vous aime comunauté d'internautes !
Hors mis le fait que fire fox est une interface de gamin, c'est vachement restrictif tu peut pas installer des toolbar à ta guise. Biensur les adpet te dirons que il y a un pare feu et nananblablabla...
INTERNET EXPLORER (le mythique) 1
FIREFOX (la daube) 0
HAHA
Je vous aime comunauté d'internautes !