Installation skin sur supercard ds one V3
Résolu/Fermé
JOYCE
-
16 juil. 2008 à 22:41
Bobtitia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 19 juin 2009 à 22:40
Bobtitia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 19 juin 2009 à 22:40
A voir également:
- Installation skin sur supercard ds one V3
- Sony one - Accueil - Streaming
- Installation chromecast - Guide
- Minisforum v3 - Accueil - Ordinateurs
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
chikun47
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
10
27 oct. 2008 à 13:32
27 oct. 2008 à 13:32
bonjour il existe un super site qui je pense répondra à tes attentes et interrogations il s'agit http://forum.supercard.fr
une inscription est requise (gratuite ).
Cordialement
une inscription est requise (gratuite ).
Cordialement
Bonjour vous pouvez allez chercher la dernière version sur ce site http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm c'est en anglais mais franchement pas de souci (il vous faudra attendre encore un petit bout de temps avant de l'avoir en français!!) ensuite vous allez effectivement dans shell/skin et là soit vous créez un nouveau dossier soit vous mettez le skin que vous voulez dans le dossier default (en enlevant celui qui si trouve déjà naturellement)
Bobtitia
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
19 juin 2009 à 22:40
19 juin 2009 à 22:40
Tu devrais formater ta carte ...
Dans la version que tu as il n'y a pas le fichier skin, il faut télécharger la dernière version DSone_SDHC_V3.0_SP4 mais je ne l'ai pas encore trouvé en français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous les deux pour les infos cependant vu que je suis pas un cheval de course sur DS, j'ose pas trop me lancer dans une nouvelle aventure en changeant de version. A la limite il faudrait peut être que je trouve un super tuto pour installer la version que vous me proposez. Si vous avez la perle rare...
De plus, existe t-il un homebrew utilitaire pour mieux visualiser les photos sur la DS, quelque chose d'assez intuitif ?
Dernière question j'ai le beup live 0.3 d'installé sur mon Moonschell et impossible de le faire fonctionner ?
De plus, existe t-il un homebrew utilitaire pour mieux visualiser les photos sur la DS, quelque chose d'assez intuitif ?
Dernière question j'ai le beup live 0.3 d'installé sur mon Moonschell et impossible de le faire fonctionner ?
27 oct. 2008 à 20:32
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.
Nickel, le forum est impec.
Et à titre indicatif, j'ai changé de version, suis enfin passée sur SP4 et en français en plus.
Si c'est pas Top ça !!!
J'ai plus qu'à réussir à faire fonctionner Beup et le tour est joué.
Mais bon c'est pas gagné vu qu'à chaque fois que j'essaie de me connecter, il me répète à tout bout de champs "can't connected", " authentifing"...
Si tu sais ce qui se passe...
27 oct. 2008 à 21:46
26 déc. 2008 à 00:22
23 janv. 2009 à 13:20