Installation skin sur supercard ds one V3

Résolu/Fermé
JOYCE - 16 juil. 2008 à 22:41
Bobtitia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 19 juin 2009 à 22:40
Bonjour,

je detiens une supercard DS ONE V3 SDHC.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais comment installer des skins sur ma carte. j'utilise moonschell 1.41 en français.

En faite j'ai visité plusieurs tutos qui me disent de mettre mon skin ds le fichier /Schell /skin hors que dans mon schell je n'ai que pas ce dossier SKIN, je n'ai qu un fichier texte skin.ini.

Par contre j'ai "DS Organize" avec lequel je peux modifier des fichiers textes. Au cas ou ça pourrait servir !

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner (avec des mots simples de préférence) ?
d'avance Merci.
A voir également:

5 réponses

chikun47 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 10
27 oct. 2008 à 13:32
bonjour il existe un super site qui je pense répondra à tes attentes et interrogations il s'agit http://forum.supercard.fr
une inscription est requise (gratuite ).
Cordialement
6
Salut,

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.
Nickel, le forum est impec.

Et à titre indicatif, j'ai changé de version, suis enfin passée sur SP4 et en français en plus.
Si c'est pas Top ça !!!

J'ai plus qu'à réussir à faire fonctionner Beup et le tour est joué.
Mais bon c'est pas gagné vu qu'à chaque fois que j'essaie de me connecter, il me répète à tout bout de champs "can't connected", " authentifing"...


Si tu sais ce qui se passe...
0
chikun47 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 10 > joyce
27 oct. 2008 à 21:46
Pour ce qui est de la connexion je ne sais pas je n'ai jamais eu de problème , est-ce que tu t'es bien enregistré ? tu as créer un compte ou pas ? sinon consulte la FAQ du site tu y trouveras peut etre la réponse.
0
gauffre > chikun47 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
26 déc. 2008 à 00:22
moi j'ai installer tt ce qu'il faut ma carte marche , mais je n'arrive pas a jouer en multijoueur (1 carte) alors que mon cousin il y arrive(il a la M3DS Simply et moi j'ai la supecard DS one) MERCI DE M'AIDER
0
Bobtitia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 > gauffre
23 janv. 2009 à 13:20
Quelqu'un sait comment mettre des photos sur DS ONE ?
0
Bonjour vous pouvez allez chercher la dernière version sur ce site http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm c'est en anglais mais franchement pas de souci (il vous faudra attendre encore un petit bout de temps avant de l'avoir en français!!) ensuite vous allez effectivement dans shell/skin et là soit vous créez un nouveau dossier soit vous mettez le skin que vous voulez dans le dossier default (en enlevant celui qui si trouve déjà naturellement)
4
Bobtitia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
19 juin 2009 à 22:40
Tu devrais formater ta carte ...
1
Dans la version que tu as il n'y a pas le fichier skin, il faut télécharger la dernière version DSone_SDHC_V3.0_SP4 mais je ne l'ai pas encore trouvé en français
0
salut Cléa,

j'ai enfin trouvé la version SP4 en français.
Si ça t'intéresse, voici le lien : http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous les deux pour les infos cependant vu que je suis pas un cheval de course sur DS, j'ose pas trop me lancer dans une nouvelle aventure en changeant de version. A la limite il faudrait peut être que je trouve un super tuto pour installer la version que vous me proposez. Si vous avez la perle rare...

De plus, existe t-il un homebrew utilitaire pour mieux visualiser les photos sur la DS, quelque chose d'assez intuitif ?

Dernière question j'ai le beup live 0.3 d'installé sur mon Moonschell et impossible de le faire fonctionner ?
0