Recherche de pilote LAN sans fil USB Gemtek
contedeachraf
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
bonjour a tous,
bon voila j'ai acheté un PC de bureau hp sous vista
mais comme vous savez tous vista ce n'ai pas a la hauteur j'ai décider d'installer XP
mais le problème c'est que je n'ai pas trouver le pilote pour mon wifi (car je l' "LAN sans fil USB Gemtek"
pour information mon PC est "Ordinateur de bureau HP Pavillon Slimline s3241.fr"
j'ai déja visiter le cite de hp mais je n'ai pas trouver de pilote compatible avec XP.
je vous serez vraiment reconnaissant si vous aidiez.
et merci d'avance.
bon voila j'ai acheté un PC de bureau hp sous vista
mais comme vous savez tous vista ce n'ai pas a la hauteur j'ai décider d'installer XP
mais le problème c'est que je n'ai pas trouver le pilote pour mon wifi (car je l' "LAN sans fil USB Gemtek"
pour information mon PC est "Ordinateur de bureau HP Pavillon Slimline s3241.fr"
j'ai déja visiter le cite de hp mais je n'ai pas trouver de pilote compatible avec XP.
je vous serez vraiment reconnaissant si vous aidiez.
et merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de pilote LAN sans fil USB Gemtek
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
probleme les pilote hp ne sont pas compatible avec xp tu a les son? pilote chipset ou pas, petere que je me trompe mais je pense que hp ne les fait pas en xp sauf pour du matoss assez vieux
voila bon courage
voila bon courage
j arrive pas a trouve le driver LAN sans fil USB Gemtek pour windows xp pouvez vous amider s'il vous plais
jarrive pas a trouve le driver LAN sans fil USB Gemtek pour windows xp pouvez vous amider s'il vous plais,,,,,,
c vré ke c difficile a trouver des pilote de hp compatible avec XP.
alor si vs pouvier médé nésité pas plzzzzzzzzzzzzzzz.