Flux RSS

sooldia -  
 zolia -
qu'est-ce que le Flux RSS d'un site web? et comment le trouver?
merci de m'aider incessemment.
A voir également:

3 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283
 
pour la définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format)

sinon, c'est le logo orange que tu vois tout au bout de la barre d'adresse
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

çà dépend aussi de ce que tu souhaites, si c'est pour trouver le flux Rss des autres sites Web, il suffit sur le site en question de cliquer sur le petit logo Orange qui se trouve en effet à la fin de la barre d'adresse.

En cliquant on va te proposer de t' "abonner à cette page" . Le lien se mettra dans tes favoris /Marques pages et tu pourras à chaque ouverture de ton navigateur trouver les informations nouvelles qui auront été publiées sur la page en question.

S'il s'agit pour un site à toi, de mettre un fil rss (démarche inverse donc) il faut suivre les explications suivantes :

http://sebsauvage.net/comprendre/rss/creer.html

.
0
zolia
 
RSS désigne une famille de formats XML utilisés pour la syndication de contenu Web.

Ce standard est habituellement utilisé pour obtenir les mises à jour d'information dont la nature change fréquemment, typiquement cela peut être des listes de tâches dans un projet, des prix, des alertes de toutes natures, des nouveaux emplois proposés, les sites d'information ou les blogs. Via : http://www.zonehitech.fr/

Pour en savoir plus : http://www.zonehitech.fr/wiki/rss
0