Code d'activation pour téléchargement premium
Résolu
bambou_63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bambou -
bambou -
Bonjour,
j'ai windows vista familiale premium sp1 depuis mon nouveau portable acheté sur RDC.
bref, un problème me tiraille depuis qques jours : en fait depuis que j'essaie de réinstaller un peu tout ce que j'ai l'habitude d'utiliser sur mon ordi...Jusque là j'ai pu m'en sortir, mais depuis 3 jours et malgré les nombreux forums, je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'essaie d'installer Winrar et un message s'affiche : " vous utilisez un téléchargement premium, pour continuer, i faut un code d'activation" et là il me demande de composer sur sms un code pour obtenir mon code qui me permettra en échange d'environ 6€ de télécharger mon logiciel "gratuit"...
Ce problème n'existait pas sous Vista Basique...
Et je ne souhaite aboslument pas payer 6€ pour chaque téléchargement que je vais faire...
Si par bonheur quelqu'un avait une solution...
Par avance, je vous remercie.
Bambou
j'ai windows vista familiale premium sp1 depuis mon nouveau portable acheté sur RDC.
bref, un problème me tiraille depuis qques jours : en fait depuis que j'essaie de réinstaller un peu tout ce que j'ai l'habitude d'utiliser sur mon ordi...Jusque là j'ai pu m'en sortir, mais depuis 3 jours et malgré les nombreux forums, je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'essaie d'installer Winrar et un message s'affiche : " vous utilisez un téléchargement premium, pour continuer, i faut un code d'activation" et là il me demande de composer sur sms un code pour obtenir mon code qui me permettra en échange d'environ 6€ de télécharger mon logiciel "gratuit"...
Ce problème n'existait pas sous Vista Basique...
Et je ne souhaite aboslument pas payer 6€ pour chaque téléchargement que je vais faire...
Si par bonheur quelqu'un avait une solution...
Par avance, je vous remercie.
Bambou
A voir également:
- 1fichier clé d'activation premium gratuit
- Voucher 1fichier - Meilleures réponses
- Darkibox gratuit - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image