A voir également:
- Connexion sans fille
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
5 réponses
Perso, j'ai une connexion sans fille.
Mais je le regrette.
Alors avis à toutes les filles, j'ai une connexion à partager.
Viendez.
Mais je le regrette.
Alors avis à toutes les filles, j'ai une connexion à partager.
Viendez.
HUM !
jsuis pas la pour parler de francais ( surtout pendant les vacs !) mais ... "file" ou "fille" sa s'ecrit pas plutot ... "fil" ??
vous savez pas ecrire ou vous le faites exprès ?? le language sms c'est pour MSN pas pour le forum ccm !
jsuis pas la pour parler de francais ( surtout pendant les vacs !) mais ... "file" ou "fille" sa s'ecrit pas plutot ... "fil" ??
vous savez pas ecrire ou vous le faites exprès ?? le language sms c'est pour MSN pas pour le forum ccm !
J'ai pas pu résister :-)))
Une connexion avec des filles c'est pas un peu limite hors charte ça ? :-)))
Comme quoi, maintenant vous comprendrez POURQUOI on vous demande d'écrire correctement, c'est pas juste "pour vous embêter, nanaère", c'est parce que ça évite qu'on perde son temps. Cela dit faut bien dire que parfois, ça nous faire bien rire, c'est déjà ça de pris mfrrrrrr.
Une connexion avec des filles c'est pas un peu limite hors charte ça ? :-)))
Comme quoi, maintenant vous comprendrez POURQUOI on vous demande d'écrire correctement, c'est pas juste "pour vous embêter, nanaère", c'est parce que ça évite qu'on perde son temps. Cela dit faut bien dire que parfois, ça nous faire bien rire, c'est déjà ça de pris mfrrrrrr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un probleme sur la confuguration de connection sans fil ou un autre probleme que j`arrive pas a ` comprendre l`important c``est que le signe d`internet est affiche` avec un debit exelent mais j`arrive pas a ouvrir linternet pour la conf tout est normal avec un adresse ip automatique aide` moi a resourde ce probleme svp c`est tre` important pr moi