Problème message 83111

Résolu/Fermé
SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 21:08
 juju83136 - 10 juil. 2012 à 14:19
Bonjour, j'aimerais ne plus recevoir sur mon portable le message provenant du 83111 qui me dit de répondre ok à des jeux pour les acheter donc mon but est de supprimer ces messages définitivement, faut-il appeler un numéro spécial pour stoper l'envoi de ces messages publicitaires ?

12 réponses

Le sms n'est pas facturé par le 83111, donc on ne paye que le prix d'un sms selon l'opérateur
5
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 juil. 2008 à 21:09
Bonsoir
En principe il faut répondre stop à ce numéro.
4
ca marche, je viens d'essayer . Merci
3
Excusez moi, mais j'y arrive pas ! Quand j'essaie de le faire, mon portable me dit à chaque fois "échec de l'envoi" comment faire ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.cadeaumerdique.fr
11 févr. 2009 à 18:32
Effectivement ça marche. Ils envoient directement un sms après comme quoi "vous ne recevrez plus de messages de nos services".

Reste à savoir le prix réel du sms envoyé au 83111 ...

Bonne soirée!
1
Moi je l'ai fait et ça a marché par contre le sms m'a été surtaxé ...
1
bonjour a tous et toutes ,
j'ai le 30/07/2011 voulu télécharger le jeu de BLACK JACK sur mon nokia X3 (jeu compatible avec ce modele de tél:),le jeu m' a été facturé 4€62 mais il ne m'on pas envoyé de lien pour l'avoir j'ai essayé de les joindres par tél sans succés j'ai donc envoyé un Email direct (réponse négative de leur part)mais le clou c'est qu'il m'ont envoyé un sms avec un message me disant de repondre pour télécharger des jeux chose faite et là surprise encore 4€62 de debité sur mon compte donc au total 9€34 dans le vent/// alors la solution fus radicale avec moi///vous cliquez sur le lien suivant ou copie coller:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
et ensuite vous faite comme moi vous signalez l'arnaque en cliquant sur ESCROQUERIE et vous suivez la marche a suivre
voila les amies arrétons de nous faire prendre pour des pigeons
1
bonjour a tous je voudrais savoir combien il faut payé pour envoyer stop pasque moi aussi je voudrais l'aréter mais je sai pas combien sa va me couter
0
EvazX Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
24 janv. 2009 à 12:46
le prix d'un sms surement ou gratuit si ta sms illimité
0
C'est pas surtaxé.
0
tu envoie stop au 83111 et sa t'envoi direct un sms avec marquer qu'il arrete de t'envoyer des texto et le sms coute le meme prix qu'un sms normale voila
0
j'ai envoyé stop mais je n'ai pas recu de sms est ce normal?
0
merci ça a marché
0
micro-icedu59
5 août 2010 à 12:28
envoy STOP
0