Big pbm besoin d'aide en urgence

lidy07 -  
narunet Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un enorme pbm avec mon pc portablede marque hp pavillon zd7000
consistant dans le fait que qd je l'allume l'affichage est en double plein de grain et c'erst flousi j'ouvre n'importe quel fenetre elle est doublé je sais pas quece que je doit faire et c'est quoi le pbm je l'ai emmene ch"z une personne il m'a dit qu'il est foutu il faut lui changé de carte graphiquebut a pbmest que la carte graphique est integré
please donnéz moi vos avis
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

n'achete jamais HP, malheureusement c'est trop tard ... Prtends un mac la prochaine fois XD

alors c'est pas que ta carte graphique les intégrée, c'est juste que c'est un truc dans la arte mere, un chipset graphique incorporé... CM morte... désolé =S
0
tartelet

si vraiment a aucun moment, a partir du moment ou tappui sur le bouton dallumage, tu n'y voit clair... en effet ta cg est morte. c'est peut etre aussi tout simplement l'ecran qui a rendu l'ame (ce qui n'est pas mieu tu me dira)...

ou alors une resolution d'ecran a été mise qui n'est pas compatible avec l'ecran...

je suis pas un pro en portable mais normalement tu devrait pouvoir lancer un mode sans echec de windows permettant de verifier ca

si au demarrage, premier ecran noir de lancement du pc (ou ya la quantité de memoire et tout qui s'affiche), ty voit clair, appuis sur F8 et choisi ce mode sans echec dans le menu qui doit souvrir... et voit si deja ca va mieux sous windows...

si c'est le cas, va dans demarrer/panno de config/affichage/onglet parametre et baisse la resolution d'ecran. relance ton pc normalement et ca devrait aller

c'est tout ce que je voit
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

ou essaie demettre a jour ta cate graphique et mère...
0