Probleme livebox wifi (pas acces internet)

lucy69 -  
 lucy69 -
Bonjour,

J'ai une livebox sagem, avec un premier ordinateur connecte via ethernet (aucun souci), et un deuxième ordinateur portable connecté par wifi. Depuis une semaine je n'arrive plus à me conecter avec le deuxième ordinateur. J'ai parcouru pal mal de forums et fait toutes les manips nécessaires, j'ai même passé une heure avec la hotline orange, mais....rien.

Pour résumer:

- mon ordinateur portable (sous windows xp, sp2) semble "communiquer" avec la livebox (pas de problème d'adresse ip donc), mais je ne peux pas acceder à internet (ni avec IE, ni avec firefox)
- j'ai dejà essayé de reinstaller la livebox, de la mettre en mode association, c'est toujours pareil
- il ne s'agit visiblement pas d'un problème de pilote pour ma carte wifi, puisque je viens de la reinstaller...sans résultat
- la connexion internet fonctionne seulement en "mode sans échec", pendant environ 5 minutes, puis c'est le même problème qu'en mode "normal" (communication avec la livebox mais pas d'accès internet)

Bref, aidez-moi svp, je commence vraiment à désespérer!!
A voir également:

1 réponse

lucy69

PD: J'ai egalement configuré manuellement la libebox (sagem), mais toujours pas d'internet!
- J'ai aussi vérifie avec ipconfi/all et avec la commande ping, et tout semble être "normal" (adresse ip et communication ok) !!
0