Piratage ou beug????

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,a tous
sur mon pc il y a 3 session 1 pour moi, 1pour a soeur,1en commun
la session en commun et la 1er session (adiministrateur)
ma session la 2eme (adiministrateur,mot de passe)et celle de ma soeur la 3eme(limité,mot de passe)
en debut d'aprés midi je volu entrée de ma session mais le mot de passe ne marchai pas je suis allé sur la sesion en commun j'ai changé le type de mon comte en comte limte puis suprimée le mot de passe .
j'ai donc pu donc entrée dans ma session qui a ma grandre sruprisse est vide il y avait plus rien
juste la barre des tache
alors beug informatique ou piratage???????????
merci de repondre

PS:j'ai pensée a que la manipulation que j'ai fait a pu servire au piratage et ya t'i un moyen de recupéré mes ficher(photo, musique,etc....)
A voir également:

2 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

je vais m'abstenir de rire, mais ce n'est pas parce que ton pc ne fonctionne pas "logiquement ou correctement" que tu te fais pirater. Ce n'est pas un jeu d'enfant de pirater les gens (sauf pour les VRAI pirates, et encore même eux ont dur). Faut arrêter de penser comme ça.

Info en passant : beug --> bug

"alors beug informatique ou piratage??????????? " ensuite "j'ai pensée a que la manipulation que j'ai fait a pu servire au piratage" --> faudrait primo que tu nous dises ce que tu as fait, et aussi ne pas poser une question, si tu as la réponse d'après ce que tu dis, non ?

Je ne suis méchant en disant ça, ne le prend pas mal, mais c'est de la logique pure non ?

bien à toi
0
Utilisateur anonyme

la manipulation que j'ai faite c aller sur la session en commun j'ai changé le type de mon comte en comte limtée puis suprimée le mot de passe de ma session.
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Ce que tu pourrais faire c'est de faire un compte administrateur et avec ce compte, tu prend tout ce qui se trouve dans les dossier du compte admin auquel tu n'as plus accès via l'ouverture de session, et de supprimer ce compte ensuite. Pour ce faire :

1) Tu rentres avec le compte admin en commun (à ce que tu dis donc perso je ne sais pas ce que tu as)
2) Tu rentres dans la base de registre ( Démarrer\executer... tu tapes regedit)
3) Tu vas SANS TE TROMPER, ici :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList

Dans la fenêtre de droite tu fais clic droit et tu fais nouvelle valeur DWORD, que tu nommes Administrateur et ensuite tu lui met la valeur 1.

Puis tu reboot en mode sans échec. Et de la, tu as accès à un mode admin tout les droits et tu refais un compte admin, tu transfert tes fichier du compte qui a des souci (puisque tu as tout les droits tu peux rentrer dans les fichiers des autres user). Comme user c'est Administrateur que tu tapes, et tu ne donnes pas de mot de passe, tu fais seulement ok.
0