Demande d'info sur les cartes T.V
juju
-
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjours tout le monde :)
Excusez moi je vais peut etre poser une question un peu con mais j'aimerais savoir comment fonctionne une carte T.V, et si pour recevoir la télévision cela nécessite une connection a internet? Pouvez vous également me conseiller une bonne carte T.V, pas trop chere!!
Merci beaucoup de vos réponse
Excusez moi je vais peut etre poser une question un peu con mais j'aimerais savoir comment fonctionne une carte T.V, et si pour recevoir la télévision cela nécessite une connection a internet? Pouvez vous également me conseiller une bonne carte T.V, pas trop chere!!
Merci beaucoup de vos réponse
A voir également:
- Demande d'info sur les cartes T.V
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bah une carte tv possede un Tuner tv qui lui permet d'interpreter les frequences et de t'afficher les chaines , un peu comme une tv , si ce n'est qu'ici ca affiche sur un moniteur pc.
Avant l'avante qu'on puisse crypter les chaines gratuite ;-) ou l'inverse je sais plus , il ne faut pas de conexion internet pour cela juste une prise coaxial raccordé a une antenne ou la télédistribution
Avant l'avante qu'on puisse crypter les chaines gratuite ;-) ou l'inverse je sais plus , il ne faut pas de conexion internet pour cela juste une prise coaxial raccordé a une antenne ou la télédistribution