Mail delivery system Orange
Nemorox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tsylly -
tsylly -
Bonjour,
Avec mon collègue nous avons des adresses mail avec notre propre nom de domaine.
mais nous utilisons tous les 2 orange comme FAI ainsi que leur serveur SMTP.
Lorsqu'il m'envoie des messages je les reçois parfois avec plusieurs jours de retard.
Notre fournisseur de nom de domaine nous dit que le problème vient d'orange et bien sûr
eux répondent que cela vient du fournisseur de domaine.
Depuis peu nous recevons un message d'erreur du mail delivery system que voici :
Reporting-MTA: dns; orange.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: EAE1F1C8777F
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; a.xxer@xxxxxsion.com
Arrival-Date: Fri, 11 Jul 2008 10:11:35 +0200 (CEST)
Final-Recipient: rfc822; mxxxxher@tgxxxsion.com
Action: failed
Status: 4.4.2
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; lost connection with
inbound.txxxxxx.com.netsolmail.net[2xx.1xx.1xx.7] while receiving the
initial server greeting
Je pense que la réponse est dans ce message mais je ne sais pas le décrypter.
Qu'est ce que cela signifie
Avec mon collègue nous avons des adresses mail avec notre propre nom de domaine.
mais nous utilisons tous les 2 orange comme FAI ainsi que leur serveur SMTP.
Lorsqu'il m'envoie des messages je les reçois parfois avec plusieurs jours de retard.
Notre fournisseur de nom de domaine nous dit que le problème vient d'orange et bien sûr
eux répondent que cela vient du fournisseur de domaine.
Depuis peu nous recevons un message d'erreur du mail delivery system que voici :
Reporting-MTA: dns; orange.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: EAE1F1C8777F
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; a.xxer@xxxxxsion.com
Arrival-Date: Fri, 11 Jul 2008 10:11:35 +0200 (CEST)
Final-Recipient: rfc822; mxxxxher@tgxxxsion.com
Action: failed
Status: 4.4.2
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; lost connection with
inbound.txxxxxx.com.netsolmail.net[2xx.1xx.1xx.7] while receiving the
initial server greeting
Je pense que la réponse est dans ce message mais je ne sais pas le décrypter.
Qu'est ce que cela signifie
A voir également:
- Mail delivery system Orange
- Reboot system now - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
3 réponses
Je rencontre le meme pb que vous, l'avez-vous regler.
Je suis intéressé.
Merci.
Bonne journée
Je suis intéressé.
Merci.
Bonne journée
tsylly
il y en a marre avec les renvois de ce Delivery Système et personne ne peu nous expliquer le pourquoi, c'est quand même incroyable, a qui faut-il s'adresser ? je vois que je ne suis pas seule avec ce problème; Je vais aller voir Orange, s'il y a une réponse je mettrai le commentaire.
Jaurai la même réponse que toi! Je pense que la réponse est dans le message mais cest pas vraiment ma langue maternelle!
Bon courage
Bon courage
Je pense que le problème vient de la connexion (virtuelle) des deux ordis au serveurs. D'où l'expression lost connexion with.... L'un des deux ordis (sans doute celui à partir duquel est envoyé le message) ne doit pas bien se connecter au serveur en SMTP.
Pour régler le problème, il faudrait déjà s'assurer, chez le FAI, que le protocole SSL est bien activé. Sans ça, le transfert de message en SMTP est plus lent, ce qui est actuellement le cas... Il faut donc activer le SSL, et normalement, ça devrait s'arranger.
Bon courage.
Pour régler le problème, il faudrait déjà s'assurer, chez le FAI, que le protocole SSL est bien activé. Sans ça, le transfert de message en SMTP est plus lent, ce qui est actuellement le cas... Il faut donc activer le SSL, et normalement, ça devrait s'arranger.
Bon courage.