Salut a tout le monde
ahmedbelecimo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur plante beaucoup, je veux eviter de me deplacer chez l'informaticien a chaque fois, alors je demande pour ceux qui veulent me rendre service, de me donner un aperçu sur le formatage et l'installation: je possede un wind xp prof. merci beaucoup
A voir également:
- Salut a tout le monde
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Le monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
3 réponses
un formatage c'est simple a faire mais pas a expliquer sans que le montrer a la personne directement
avoir un cd d'installation xp est indispensable, si tu veux formater, tu l'insères et tu boot à partir du cd, est quand c'est fait, tu pourras formater
alors si ta le cd d'origine et le stick c'est le numero de licence bien souvent coller sur le pc de couleur plutôt verte ok
tu vas donc inserer ton cd dans le lecteur ensuite tu redemarre ton pc la il devrai botter sur le cd et oucrire une page qui t'invite a appuiyer sur n'importe qu'elle touche fait le ensuite tu n'a qua lire poas plus simple mais avant sauvegarde tous sur un disque dur externe ou sur dvd
a oui arrivée au formatage tu formate en lent et en ntfs voila c'est tous bête
tu vas donc inserer ton cd dans le lecteur ensuite tu redemarre ton pc la il devrai botter sur le cd et oucrire une page qui t'invite a appuiyer sur n'importe qu'elle touche fait le ensuite tu n'a qua lire poas plus simple mais avant sauvegarde tous sur un disque dur externe ou sur dvd
a oui arrivée au formatage tu formate en lent et en ntfs voila c'est tous bête