Chargement de certain sites
manu59410
Messages postés
104
Statut
Membre
-
manu59410 Messages postés 104 Statut Membre -
manu59410 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je suis confronté depuis un petit moment a un problème qui me géne.
certains sites ne se chargent plus sur mon PC
a noter que j'utilise firefox 3.
en faite, par exemple lorsque je veux me rendre sur le site www.valenciennesfoot.com. rien ne se passe, la page ne se charge pas.
en bas il y a écrit "connexion à www.valenciennesfoot.com"
mais rien d'autre.
j'ai déja nettoyé le cache firefox (option/vie privée/effacer mes traces) mais rien n'y fait.
j'ai aussi essayé de me brancher directement à ma connexion internet (sans passer par mon routeur)
mais la meme résultat.
j'ai essayé avec internet explorer. -->> la page ne peut pas etre chargée
alors me suis dit. ca vient de ma connexion. je vais sur le PC d'a coté et la page se charge normalement.
je sais plus quoi faire.
merci
(ps: je sais pas si ca a un rapport mais certains "cadres d'authentification" ne se chargent plus non plus exemple sur le site du jeu tout le monde veut prendre sa place...)
encore merci
manu
je suis confronté depuis un petit moment a un problème qui me géne.
certains sites ne se chargent plus sur mon PC
a noter que j'utilise firefox 3.
en faite, par exemple lorsque je veux me rendre sur le site www.valenciennesfoot.com. rien ne se passe, la page ne se charge pas.
en bas il y a écrit "connexion à www.valenciennesfoot.com"
mais rien d'autre.
j'ai déja nettoyé le cache firefox (option/vie privée/effacer mes traces) mais rien n'y fait.
j'ai aussi essayé de me brancher directement à ma connexion internet (sans passer par mon routeur)
mais la meme résultat.
j'ai essayé avec internet explorer. -->> la page ne peut pas etre chargée
alors me suis dit. ca vient de ma connexion. je vais sur le PC d'a coté et la page se charge normalement.
je sais plus quoi faire.
merci
(ps: je sais pas si ca a un rapport mais certains "cadres d'authentification" ne se chargent plus non plus exemple sur le site du jeu tout le monde veut prendre sa place...)
encore merci
manu
A voir également:
- Chargement de certain sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide