U torrent : je suis dans l'impasse!!!

naturax -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé u torrent version 1 7 7 avec le patch français, j'ai suivi le tutorat avec ce qui est conseillé de paramétrer et ce qui ne l'est pas, en fait la plupart des cases a cocher l'étaient déja, hormis le port aléatoire que j'ai fixé a 37100.....
Je ne suis pas un génie dans ce domaine , je fais ce qu'on me dit ou suis ce qui est écrit,
je pense donc avoir suivi au mieux le paramétrage , mais en étant sur la page de démarrage de u torrent, j'ai donc essayé une recherche en haut a droite dans la case ( loupe ) et selectionné tour a tour les " serveurs" ( si je peux les nommer ainsi) et ensuite taper sur enter, mais rien ne se passe , rien du tout , est ce de cette façon que l'on doit s'y prendre ?? merçi de votre aide
A voir également:

1 réponse

timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

euh pour le paramétrage, je sais pas ce qu'il y a de mieux .... mais pour la loupe, ça te montre des noms de sites internet d'où tu peux télécharger des fichiers .torrent.

Après les avoir téléchargé (simplement), tu les places dans le logiciel µtorrent .... et le téléchargement commence vraiment.

En espérant avoir compris ton problème.
0