Probleme pilotes avec motorola W230
tamazih
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tamazih Messages postés 13 Statut Membre -
tamazih Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un motorola W230 sans la puce de donnee je l'aurai bientot.Mais des que je connecte mon portable sur mon PC avec USB donc il cherche le peripherique ou le pilote mais il ne le trouve pas et a chaque fois sa dit erreur peripherique et le portable deconecter et j'ai debrancher USB de mon pc pui je le rebranche et rebelote recherche de peripherique et erreur mobile deconecter..... ils aurai quelqu'un qui a le meme bleme et qui la resolu ou bien une personne qui a la solution... je suis aller sur le site de motorola mais rien ou c moi qui delire bref aider moi je vous serai reconnaissant.......MERCI d'avavance
voila j'ai un motorola W230 sans la puce de donnee je l'aurai bientot.Mais des que je connecte mon portable sur mon PC avec USB donc il cherche le peripherique ou le pilote mais il ne le trouve pas et a chaque fois sa dit erreur peripherique et le portable deconecter et j'ai debrancher USB de mon pc pui je le rebranche et rebelote recherche de peripherique et erreur mobile deconecter..... ils aurai quelqu'un qui a le meme bleme et qui la resolu ou bien une personne qui a la solution... je suis aller sur le site de motorola mais rien ou c moi qui delire bref aider moi je vous serai reconnaissant.......MERCI d'avavance
A voir également:
- Probleme pilotes avec motorola W230
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk motorola - Guide
2 réponses
bha ecoute il faut bien aller sur le site et puis il faut telecharger un logiciel
je le sais bien vu que jen ai un aussi de w230
bref ou sinnon tu c quelque foit sa depend des ordinateur si tu a vista sa devr marcher
je le sais bien vu que jen ai un aussi de w230
bref ou sinnon tu c quelque foit sa depend des ordinateur si tu a vista sa devr marcher
salut KIRA merci de m'avoir repondu mais on faite j'ai trouver la sulution... On faite au debut quand je les recu avec mes point orange bref la fiche technique disai qu'il fesais mp3 alors je les pris et on allons dans un magasin de portable pour acheter un puce MICRO SD la garce me dit que le moto w230 ne fait pas mp3 alors la inpossible je lui explique comment je les eu pui elle demande a c collegue qui affirme aussi qu'il ne fait pas mp3..............BANDE D'IGNARD INCONPETANT soit disant ce son des pros.............. ET moi comme un con je suis rentrer dans leur jeux je te dit pas comment j'ai fait a orange envoie d'email telephoner au service client comme quoi que le moto ne fesai pas mp3 et je les dit d'un ton grave et ecrit aussi ... ON faite il suffit de brancher le moto avec le cable usb moi j'ai une inprimante ou on peu metre plusieur puce donc avec l'adaptateur micro SD je les mis mon ordi a reconnue la puce je n'avais plus qu'a placer la ziq dans la puce et le tour et jouer pui avec le moto tu cherche pheripherique ect... et tu tonbe sur toute la ziq............ je me suis meme pas excuser aupres d'orange je vais le faire mais putain je vai aller a ce fameu magasin proffessionnel de portable et je vai les faire chialler........... MERCI ENCORE KIRA C COOL D'AVOIR REPONDU MOI C MORAD ALLER CHIAO.........................